thomas.s Posté(e) 13 août 2009 Signaler Posté(e) 13 août 2009 bon , voila deja un petit temps que le suis sur Geoforum et je n ai pas encore vraiment essaye d y mettre des photos . Pourriez - vous m expliquer comment les mettre svp merci a+ :coucou!: thomas.s Citer
le sablais Posté(e) 13 août 2009 Signaler Posté(e) 13 août 2009 Quand tu es dans la fenêtre réponse, tu as en dessous à droite de la fenêtre un onglet "parcourir" ! Celà permet d'aller ouvrir dans tes dossiers la photo que tu veux envoyer ! Puis tu fais envoyer ! Puis une fois l'envoi, (ou les envois), gérer les fichiers joints (juste au-dessus) pour placer les photos dans ta réponse ! Fais un essai, n'importe quoi ! le sablais Citer
thomas.s Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2009 faudras juste attendre 2 jour ( je reviens de vacances et sur l ordi ou je suis ne possede pas de prise pour decharger les photos ) Citer
thomas.s Posté(e) 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2009 NON , JE SUIS EN VACANCES . je n en reviens pas . Citer
thomas.s Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2009 pour parcourir tout va bien , pour envoyer aussi , une fois envoyée ( la photo ) le nom de la Photo disparait et donc on ne sais pas aller dans " Gérer les fichier - joints " la chercher . JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 Quand tu fais envoyer, ça mouline un peu puis si la photo est bien parti tu as (1) après "gérer les fichiers joints". Sinon c'est qu'elle n'est pas parti ! Vérifie que ton fichier n'est pas trop gros (message total inférieur à 500 ko) Réessaie ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 la taille maxi pour un message est de 500ko texte compris .... Citer
thomas.s Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2009 J ' ai réussi c 'est super :coucou!: Citer
bizafossiles72 Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 Une page de photo pour les vitrines de Thomas, alors que tout les caillouteux ça leurs prends 12 pages.... On voit bien que tu es content! :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.