greg la veine Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 Concours retouche-photo n° 10 Ouvert mercredi 12 août à 11 h environ. Dépôts des photos jusqu'au 31 août à 20h (pour laisser du tps à ceux qui sont en vacances). THÈME libre ... ("dans les brumes suisses") Pour discuter ou faire des commentaires à propos du concours, merci de suivre ce lien : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539 Règlement: Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants : Article 2 : La photographie à retoucher (en rapport le plus possible avec les sciences de la terre et la nature en général) sera donnée par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une retouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacement de couleurs, ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc... Article 4 : La durée de chaque manche sera d'une semaine. Article 5 : A l'issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante. Article 6 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 7 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à la seconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 9: La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 10: Il est vivement conseillé d'éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses. Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapport avec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci. (http://www.geoforum.fr/index.php?act=boardrules). Thème du sujet : Dans les Brumes Suisses Citer
Orlean Posté(e) 12 août 2009 Signaler Posté(e) 12 août 2009 ca me fait penser aux trajets interminables pour aller de zermatt à la bourse de Binn et aux multiples changement de transports en commun... vive la voiture ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 14 août 2009 Signaler Posté(e) 14 août 2009 salut Greg, petite participation a ton train mythique..... Citer
cumengeite Posté(e) 23 août 2009 Signaler Posté(e) 23 août 2009 Allez y !!! les depots sont jusqu'au 31 aout Citer
greg la veine Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 heureusement que tu es là spathfluo pour faire remonter la page... J'étais justement en train d'envisager d'écourter les dépôts !! amicalement greg la veine Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Ce serait peut-être une bonne idée, non ? Je ne pense pas qu'il y ait foule maintenant... Citer
greg la veine Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 disons qu'on se dit jusqu'à demain midi ??? greg la veine Citer
Kayou Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Oui, à mon avis il faut faire plus court... je ne pense pas que le taux de participation soit lié à la durée . Il faudrait peut être reformuler le titre: "retouche" et ouvrir un "concours de bulles" !!! Signé: Johnny . Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Pas la peine de te cacher, Claude... on t'a reconnu ! Signé : Robert Citer
Amazighland Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Oui, à mon avis il faut faire plus court... je ne pense pas que le taux de participation soit lié à la durée .Il faudrait peut être reformuler le titre: "retouche" et ouvrir un "concours de bulles" !!! Signé: Johnny . A ENFIN, ON VA POUVOIR SE LA COINCER Signé : Laetitia. Citer
JexSavoie Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Allez, hop, rapidement... avec presque 3 heures de retard, parfait pour un concours aux allures Suisse... Citer
Kayou Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 Citation:"disons qu'on se dit jusqu'à demain midi ??? greg la veine" : ....Votera-t-on à bulletin secret, quand le soleil aura dissipé la brume ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.