franck_ Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, Aujourd'hui, mes deux fils me rapportent cette pierre en me demandant : "Papa, est-ce que c'est une météorite ?" Après vérification sur plusieurs sites, je pense que non. Mais j'aimerais savoir ce qu'elle pourrait être (mes fils surtout [4 et 7 ans]) Merci à vous ! Citer
LeMelde Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 Bonjour Franck Comme vous vous en doutiez déjà, il ne s'agit pas d'une météorite mais d'un déchet industriel comme on en trouve beaucoup. Cordialement Citer
franck_ Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2009 Merci beaucoup de votre réponse. J'en connais qui vont faire un "Ooooooh" de déception ! A bientôt ! Citer
1frangin Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 scories de fourneau ou de forge pour etre plus précis ... mais bon dès le départ l'idée mise de coté pour météorite prouve que tu as cherché !!! bravo !! maintenant tu as juste confirmation .... après les oooooooooooooooh !!! te faudras les emmener en chercher d'autres ...... (comment ça je pousse a la consommation?? ) ps : et hop encore un semis de fait !!! espérons que ça va pousser !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.