cumengeite Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Voila j'ai amassé quelques pecten lors d'une sortie vers GOURDON (06) Je n'ai gardé que le meilleur et je souhaite me debarasser du reste et je me suis dit que les donner ca peut faire plaisir a quelq'un ! Ils sont a degager mais c'est facile et le resultat est la (demandez a bizafossile72 ....) Ils sont sur gangue, pas toujours complets mais superbes et en general d'environ 10 cm Donc voila je les donne mais par contre il faut prendre en charge les frais de port (la vie n'est jamais gratuite) ! Citer
cumengeite Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 Voici la 1ère pièce : 9 cm de diamètre PRESQUE COMPLET Surement d'autres pecten dessous ... Citer
cumengeite Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 Le 2ème Imcomplet mais il est juste a nettoyer .... 8 cm de diamètre Citer
cumengeite Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 Et voila un exemple de ce que j'ai obtenu avec aiguille + vinaigre blanc chauffé Celle ci N'EST PAS DISPONIBLE ! Citer
cumengeite Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2009 Sinon a la place des frais de port pour les gros un ti fossile pourquoi pas (mais ca fait plus très don la ...) Par contre j'ai retrouvé quelque petites pièces que je peux expedier gratos car moins cher pour moi qu'un colissimo.... Donc si quelqu'un veux une tite coquille jurassique en MP et j'envoie gratos Citer
bizafossiles72 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 Il content Nils il as dit le petit nom du gros bivalve! LOL Moi je t'en prends. Je vais poster les photos de celle que j'ai. Citer
cumengeite Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2009 Je t'en met au chaud, je les enverrai avec le DVD et le Livre Citer
beny31 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 slt.je suis interressé.de combien sont les port?merci et bonne soiree Citer
cumengeite Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2009 OUAH TOP GABY ! Tu as fait ca avec de L'Hcl ? Citer
bizafossiles72 Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Graveur pneumatique et aiguille! Je joue pas avec l'acide quand c'est facile! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.