boillix Posté(e) 8 août 2009 Signaler Posté(e) 8 août 2009 Voici une petite plaque de trilos chinois non préparés que je mets en échange faute de place... Nettoyage facile avec un stylo à fibre de verre trouvable dans n'importe quel magasin d'arts plastiques ou peut être la sableuse (le stylo marche très bien en tout cas). 3 espèces différentes sur la plaque J'ai un petit faible pour les crabes mais sinon je ne recherche rien de vraiment particulier. J'attends vos propositions pour les intéressés! Citer
boillix Posté(e) 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2009 Là tu me prends par les sentiments... Intéressé plutot deux fois qu'une !! J'attends une petite photo Citer
caterpillar Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Voici un X. dufouri. Désolé pour les pattes, mais cettee espèce a toujours facheuse tendance à les perdre Citer
pachydiscus Posté(e) 20 août 2009 Signaler Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je sors ce Balanocidaris glandifera avec radioles dans la roche.... contre la plaque des trilos chinois... Ça fait quelque chose? Salut ! Citer
boillix Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2009 Sympa l'oursin ! Trop tard malheureusement ! Désolé! Citer
pachydiscus Posté(e) 20 août 2009 Signaler Posté(e) 20 août 2009 Dommage.... Peut etre une prochaine fois... contre quelqu'autre chose... Salut! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.