fossilia Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 bonjour a tous ! voilà le nouveau site (enfin c'est plutot un blog...) de PALEO'EXPO est en ligne... dites-moi ce que vous en pensez, il y a encore quelques textes a revoir ou a compléter et peut être des photo à rajouter, mais l'idée est déjà là ! http://paleoexpo.over-blog.com/article-33711028.html Citer
fossilia Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 personne pour me dire son avis sur ce site ? toute les critiques constructive sont les bienvenues, c'est la première fois que je me lance, donc je ne sais pas trop ce que vaut ce site... Citer
brosanpersil Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Il est très bien ton blog Audrey Je vois quelques têtes connues J'aimerais un jour faire quelque chose de semblable sur le Muschelkalk Citer
fossilia Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 salut Yves , merci pour ton avis ! Citer
Paleoman Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Bonjour Audrey, Superbe démarrage, je te souhaite le meilleur pour la suite. Quelques petits conseils : les noms de photos (et d'albums) étant référencés par Google, il est préférable de les structurer en incluant les noms de genre et d'espèces, et encore mieux y ajouter l'étage stratigraphique et la provenance. Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas. Amitiés à Denis, Daniel, Claude et tous les autres naturellement. Phil "Fossil" Citer
fossilia Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 merci pour ton conseil phil, j'essayerai de m'y atteler dès que j'aurais un peu de temps, il est vrai que sur les photos il n'y a pas l'étage, c'est pourquoi j'ai rajouté une petite fiche dans l'album... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.