Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Je vient de m'inscrire sur se blog ... je suis passionné de minéraux ... j'aimerai pouvoir partager ma passion

J'ai commencer cet année a découvrir quelques cristaux de quartz pour moi c'est magnifique trésor que la nature nous offre

Je pense venir faire un tour a Chamonix le 7,8,ou 9 merci pour cet information

david

Posté(e)

Pensez à visiter la superbe collection de l'espace Tairraz - Musée des Cristaux, à 2 pas du centre-ville (quasi derrière le bureau des guides, ou à sa droite, selon qu'on ~regarde~ le doigt de Jacques Balmat ou ce qu'il montre :-))

Et si vous en collectez qlqs uns vous-mêmes, ne prenez que l'agréable sans détruire le four ou le gisement, merci !

-- Éric

Posté(e)

bonjours,

Merci pour votre réponse .

Oui je vais en collecter moi même depuis cette année, j'ai découvert quelque quartz .

Pour le mieux je souhaite préserver la nature et se quelle veut bien nous offrir .

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...