daoudadou Posté(e) 5 août 2009 Signaler Posté(e) 5 août 2009 Bonjours a tous, Je vient de m'inscrire sur se blog ... je suis passionné de minéraux ... j'aimerai pouvoir partager ma passion J'ai commencer cet année a découvrir quelques cristaux de quartz pour moi c'est magnifique trésor que la nature nous offre Je pense venir faire un tour a Chamonix le 7,8,ou 9 merci pour cet information david Citer
Éric L. Posté(e) 5 août 2009 Signaler Posté(e) 5 août 2009 Pensez à visiter la superbe collection de l'espace Tairraz - Musée des Cristaux, à 2 pas du centre-ville (quasi derrière le bureau des guides, ou à sa droite, selon qu'on ~regarde~ le doigt de Jacques Balmat ou ce qu'il montre :-)) Et si vous en collectez qlqs uns vous-mêmes, ne prenez que l'agréable sans détruire le four ou le gisement, merci ! -- Éric Citer
daoudadou Posté(e) 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2009 bonjours, Merci pour votre réponse . Oui je vais en collecter moi même depuis cette année, j'ai découvert quelque quartz . Pour le mieux je souhaite préserver la nature et se quelle veut bien nous offrir . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.