Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

28ème Bourse minéraux et fossiles de Narbonne


Messages recommandés

Salut...

60 exposants me semble être un minimum... la bourse occupe 3 salles, et il y a aussi les échanges en extérieur (à la rage du soleil... on les reconnait le soir à leur bronzage !), et il y a aussi un atelier pour les enfants: moulage, dégagement etc. et ne pas oublier le coin des micromonteurs avec 4 bino etc...

Renseignements auprès du club de géologie de Narbonne (organisateur), ou de Charles qui expose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedrick: La dent dans la vertèbre: un montage voulu et signalé comme tel par une étiquette ! Une touche ""d'artiste" ?

Pour El mineralo: Si pas peur des bouchons autoroutiers, le coin est animé en cette période... ici le caillou affleure, les cigales craquettent, le rosé est servi frais, ...mais tu connais peut être déjà ? Et là dans les jours à venir: Féria de Béziers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et plus particulièrement à Claude. Je te remercie pour le reportage, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire la moindre photo.

Comme tu le dis si bien, il y a une place dehors pour le yellow stand, alors les Frangins, c'est quand vous voulez. :grand sourire: .

L'année prochaine, why not ? Claude encore merci et au plaisir de te revoir sur une bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34
Salut...

60 exposants me semble être un minimum... la bourse occupe 3 salles, et il y a aussi les échanges en extérieur (à la rage du soleil... on les reconnait le soir à leur bronzage !), et il y a aussi un atelier pour les enfants: moulage, dégagement etc. et ne pas oublier le coin des micromonteurs avec 4 bino etc...

Renseignements auprès du club de géologie de Narbonne (organisateur), ou de Charles qui expose.

Merci pour ce reportage sur la bourse :grand sourire:

Avec plaisir je découvre deux photos de mes piéces. :super:

Mais la question reste celle de l'autorisation pour prendre des photos???? Que je ne refuse jamais.

Dommage que ni moi, ni ma copine avons eu le plaisir de dialoguer, de te donner avec le sourire le droit de photographier pour partager ce moment.

Au plaisir peut etre que tu engage la conversation sur ce théme lors d'une prochaine bourse.

:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...