sebosaure Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 tout est dans le titre; je cherche des oursins, à échanger contre .. ce que vous voulez!! trés peu d oursins par contre à proposer. il y a quand même une close; avoir une identification assez correcte. je propose, en gros: aragonite de perpignan tourmalines sur gangue du bresil calcites etc etc... Citer
geofossiles Posté(e) 3 août 2009 Signaler Posté(e) 3 août 2009 salut va voir sur mon site et si quelque chose te plait envoi moi des photos de ce que tu as a échanger a cette adresse: geofossiles@live.fr a+ Citer
sebosaure Posté(e) 4 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2009 pour Vari; je n ai pas de vertébré, désolé. merci d'avoir répondu quand même. pour Geofossiles; je visite ton site!! Citer
caterpillar Posté(e) 4 août 2009 Signaler Posté(e) 4 août 2009 Tu n'as pas de vertébré, tu n'as pas d'oursin. Tu proposes quoi alors en échange Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 août 2009 Signaler Posté(e) 5 août 2009 On a en gros un caillouteux qui cherche des fossiles! Donc fossiles contre minéraux..... Citer
sebosaure Posté(e) 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2009 pas forcemet mineraux contre fossiles, mais bo c'est pas facile de trouver les equivaleces donc bon.... mais merci de participer, ça c'est cool Citer
caterpillar Posté(e) 8 août 2009 Signaler Posté(e) 8 août 2009 Merci à toi, mais on ne sait toujours pas ce que tu proposes en échange contre des oursins Citer
sebosaure Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 alors ce que je peux proposer en echange; d autres oursins, francais ou etrangers. des calcite pseudomorphosées type bellecroix des aragonites chou fleur des tourmalines sur gangue. des fossiles parisiens c est deja un debut de reponse, non?!!! Citer
caterpillar Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 C'est un début. Mais je ne suis pas minéraux ni coquilles Citer
Invité koolroc Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Tu cherches quoi comme oursin?et t'est de quel département? Citer
sebosaure Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2009 je vis dans le sud 77. j ai trouvé en deux ans 5 oursins ou morceaux de type echynochoris je suis prenneur d infos dans ma zone, c'est à dire montereau fault yonne Citer
Invité koolroc Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 désolé, je ne peut rien t'échanger, tu habites trop loin pour moi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.