elmineralo Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 36ème salon international de minéraux et fossiles de Bruxelles Les 12 & 13 septembre 2009 à AUTOWORLD - Parc du Cinquantenaire - Bruxelles Chaque année durant le deuxième week-end de septembre , le CMPB organise à Bruxelles le Salon International des Minéraux et Fossiles avec une importante participation étrangère. Notre bourse , c'est plus d'une centaine d'exposants venant du monde entier (Ukraine, Rép. Tchèque, Pologne, Allemagne, Hollande, Belgique, France, Italie, Madagascar, Inde, Pakistan, Chine, Russie, Maroc, etc...) répartis sur 600m de table dans 1200 mètres carrés de mezzanine surplombant l'un des plus beaux musées d'automobiles anciennes.. C'est aussi de l'ordre de 3000 visiteurs. Cmpb http://www.cmpb.net/ http://lithomin.blog4ever.com/blog/index-278425.html Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 elmineralo' date='dimanche 02 août 2009 à 21:37' post='206759'] 36ème salon international de minéraux et fossiles de Bruxelles Les 12 & 13 septembre 2009 à AUTOWORLD - Parc du Cinquantenaire - Bruxelles Chaque année durant le deuxième week-end de septembre ,le Cercle Minéralogique & Paléontologique de Belgique organise à Bruxelles le Salon International des Minéraux et Fossiles avec une importante participation étrangère. Notre bourse , c'est plus d'une centaine d'exposants venant du monde entier (Ukraine, Rép. Tchèque, Pologne, Allemagne, Hollande, Belgique, France, Italie, Madagascar, Inde, Pakistan, Chine, Russie, Maroc, etc...) répartis sur 600m de table dans 1200 mètres carrés de mezzanine surplombant l'un des plus beaux musées d'automobiles anciennes.. C'est aussi de l'ordre de 3000 visiteurs. Cmpb http://www.cmpb.net/ http://lithomin.blog4ever.com/blog/index-278425.html :coucou!: Mikaèl, très belle bourse et ce cher Roger Leemans, toujours d'attaque, tu lui donnera le bonjours de la part du Corse, ami de feu A. Marchal Citer
elmineralo Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 je lui transmettrai bien sur JPPA,notre Roger toujours sur le terrain et en bourse!un grand monsieur :coucou!: !!!! Citer
elmineralo Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2009 Michel maintenant que tu fais partie de la grande famille du cmpb on t attend a la bourse! :coucou!: tu remontes direct apres votre sortie! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 SPATHFLUO' date='dimanche 09 août 2009 à 17:59' post='208122'] Je confirme ! elmineralo' date='dimanche 09 août 2009 à 18:01' post='208124'] Michel maintenant que tu fais partie de la grande famille du cmpb on t attend a la bourse! tu remontes direct après votre sortie! Ouai!!!! cool alors Michel toi aussi t'est de la CMPB family Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 Michel maintenant que tu fais partie de la grande famille du cmpb on t attend a la bourse! tu remontes direct apres votre sortie! Hé hé... Ça mérite réflexion... Citer
elmineralo Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2009 j y serai le samedi matin Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Désolé, Mike, je ne pourrai pas ! David t'en parlera, je pense... Citer
elmineralo Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2009 ce sera pour la prochaine fois Michel!!!si je te revois pas passes une bonne semaine ou tu sais!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 passes une bonne semaine ou tu sais!!! des messages codés comme ça, je connais bien aussi. Cette semaine, Mike la passe là ou je sais pour remonter là ou il sait en s'arrêtant là ou je sais pour rejoindre qui nous savons. Quant à Michel, je dirais qu'il sait que nous savons et qu'il n'est point le seul. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Style de message conventionnel : Bonjour à tous, sans distinction d'appartenance politique, religieuse, intellectuelle ; J'ai trouvé cette semaine une fluorite mauve (CaF2). Je ne poste pas de photographie, pour ne pas faire d'esbroufe. Je ne cite pas la provenance, pour ne pas faire de jaloux ou attirer des viandards. J'envisage la semaine prochaine d'aller prospecter en France. Parlez-nous vous aussi de vos trouvailles et de vos projets de sortie. Salutations. Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 le message est tres clair Michel et David bon week end a vous deux!!!!doucement avec le paint ball!!!! mais n oublions pas la bourse de Bruxelles!!! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 elmineralo' date='jeudi 03 septembre 2009 à 11:44' post='214398'] le message est très clair Michel et David bon weekend a vous deux!!!!doucement avec le paint ball!!!! mais n oublions pas la bourse de Bruxelles!!! Mikaël, j'espère que t'auras le beau temps a Bruxelles, souvent a cette époque il pleut , bon....t'est quand même a l'abri Citer
elmineralo Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 la pluie en belgique c est comme en bretagne ça n existe pas!!! merci tout de meme Jp! Citer
elmineralo Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 tres vaste parking au pied de l arche Citer
Augustin Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 des messages codés comme ça, je connais bien aussi.Cette semaine, Mike la passe là ou je sais pour remonter là ou il sait en s'arrêtant là ou je sais pour rejoindre qui nous savons. Quant à Michel, je dirais qu'il sait que nous savons et qu'il n'est point le seul. Style de message conventionnel :Bonjour à tous, sans distinction d'appartenance politique, religieuse, intellectuelle ; J'ai trouvé cette semaine une fluorite mauve (CaF2). Je ne poste pas de photographie, pour ne pas faire d'esbroufe. Je ne cite pas la provenance, pour ne pas faire de jaloux ou attirer des viandards. J'envisage la semaine prochaine d'aller prospecter en France. Parlez-nous vous aussi de vos trouvailles et de vos projets de sortie. Salutations. Décidément, vous ne savez point tenir votre langue vous deux ... ça va être la ruée maintenant !!! C'était bien St Georges ??? Citer
elmineralo Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Comme d hab a St georges que des petits quartz Citer
elmineralo Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Derniere ligne droite pour la bourse super cadre avec de nombreux exposants,restauration sur place! Citer
elmineralo Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Tombola à 13h00 et 17h00 samedi et dimanche Citer
Jean Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Et alors quoi ? Elle sent le pâté-frites, la bourse de Bruxelles ?? Mik, y a person au téléfon qui te répond... :coucou!: J'y serai le samedi.... Citer
Orlean Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 si mais il y a deux postes différents sur cette bourse Citer
Orlean Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 wow...revirement des vendeurs de minéraux vers la bijouterire...ça fait peur plus de vendeurs pakistanais, vu les prix qu'il faisaient ils n'arrivaient peut être plus à vendre ici... heureusement qu'il reste des incontournables Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.