kingainer Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 Bonjour . J'habite actuellement du coté de reims dans la marne , plus précisément pour vous renseigner dans la champagne dite crayeuse , ma demande est simple que puis je trouver comme minéraux dans le coin mis à part la pyrite que l'on peut trouver à de multiples endroits . Ps : je suis pas loin du parc régional de la Montagne de Reims . merci d'avance Citer
pyro26 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 désolé kingainer mais je ne connais pas du tout ce coin la Mais vas sur geowiki tu trouveras peut etre la carte geologique du coin et peut etre les mineraux a trouver! Citer
ice tea Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 bonjour, rognon de marcassite, il y en aun peu partout,(fort de la Pompelle) si on peut y aller encore, je te parle de cela j'avais 14 / 15 ans (je suis à la retraite depuis trois ans alors...) route de Châlons en champagne, à la sortie de Reims , il y avait une carrière existe t' elle encore??? bonnes recherches. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.