Lalaithwen Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Bon ben voila, moi je n'arrive pas à faire la différence entre des barres littorales, des chenaux fluviatiles, des chenauc distrubutaire deltaïques ect ect ... c'est quoi la différence? ya une différences d'énergie de dépôt oui, mais le truc c'est que je n'arrivbe pas à les situé... et je ne trouve pas de schéma sur le net... et quelle est également la différence entre palustre et lacustre? quelqu'un pour m'éclairer?^^ Citer
Hercule Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Salut Vaste sujet Un cours complet de sédim serait le bienvenu En réalité, tout est une question de faciès et d'arrangements entre faciès Si tu as accès à la bibliothèque d'une fac, regarde les travaux de Miall et aussi ceux de Schumm par ex. (il doit y'avoir un demi millions de réf à ce sujet mais bon avec ces 2 là tu devrais avoir l'essentiel) A+ Hercule PS : au passage idem pour post orogenèse hercynienne et pyrénéene Citer
Lalaithwen Posté(e) 6 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2009 bon oki jvasi aller potasser merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.