Raph53 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, je me suis inscrit hier sur ce forum qui réunis beaucoup de passionnés de paléontologie. Mais vu le nombre de membre il n'est pas facile de distinguer les différents intérêts de chacun. Le miens est de rencontrer des personnes passionnées dans les alentours de chez moi, c'est à dire dans la Mayenne (53) et en Ile et Vilaine (35) Alors si vous habitez dans ces régions et que vous êtes passionné par les fossiles et tout particulièrement les dinosaure je me ferai un plaisir de partager cette passion. merci à tous. Raph Citer
bizafossiles72 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 Hello, Moi je suis du 72 (Sarthe), donc pas spécialement dinosaure (parceque je n'en trouve pas!) mais il serait sympathique de se faire une petite fouille! A+ Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 Ben écoute moi j'habite en Ille et Vilaine donc si tu veux qu'on prenne contact, envoie moi un MP. Je connais un bon nombre de petits sites a fossiles dans le coin Citer
elasmo Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 En Mayenne et en Ille et Vilaine aucune chance de trouver des dinosaures, vu qu'il s'agit en majorité de terrain du Primaire. Par contre dans la sarthre, quelques découvertes dont une récente font mention de dinosaure, notamment pour la récente d'un Stegosaurien. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Pour l'Ille et Vilaine on à de l'ordovicien, de dévonien, du pliocène et du miocène. Et en Mayenne, je connais que le carbonifère. Citer
raton53 Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) 28 juillet 2009 Hello collègue Mayennais moi aussi je viens de la Mayenne mais pas pour très longtemps. raton53 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.