le binuhit Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour a tous,je recherche quelque mineraux uranique..,Torbernite,Autunite,Pechblende....... si une personne possede quelque piéce a ceder ou autre "arrangement".....je suis preneur. merci. ps:je suis bien conscient des risques de se genre de minerai ....et des précaution a prendre.... Citer
new boys du 29 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 La fluorine c'est uranique? Citer
le sablais Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 Non ! C'est un fluorure de calcium ! Pour être uranifère il faut dans la composition, de l'uranium ! le sablais Citer
Broussaille Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, Je possede de la tobernite et un peu d'autunite... Est ce que cela t'interesse encore? Si oui contact moi en mp. Citer
Cyanite Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 J'arrive un peu tard sur le sujet mais je connais des anciens du Congo qui vendent des Uranes, Kasolite, Demesmaekérite, Curite, Sklodowskite et bien d'autres.. Ci joint une photo de Kasolite . Citer
pesme Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 voici encore une réponse bien tardive ; je possède des uranifères de Margnac 2 pechblende gummites et phosphates ( Autunite et Sabugalite ) si tu es toujours intéréssé fais le moi savoir D.Pesme Citer
3frangin Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Pesme je vous est envoyé un MP à plus ............ Citer
pesme Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Pesme je vous est envoyé un MP à plus ............ Citer
pesme Posté(e) 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) 2 décembre 2013 je ne sais ou trouver votre voici mon adresse mail d.pesme@laposte.net à bientôt sans doute .d.Pesme Citer
Christophe B Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, j'ai récupéré nun lot de betafite...celà peut il vous interesser? Citer
Fluoriteman Posté(e) 1 février 2014 Signaler Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, est-ce que des micros uraniferes ca imteresse quelqu'un? j'ai une vingtaine de petite boites de micros francais dont je souhaite me separer. Echange contre du macro de preferemce etranger et des meteorites ou des tectites. Cordialement. Fluoriteman Citer
Spinel Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Je relance le post. J'ai repris la collection de minéraux de mon père, il y a des uraniféres : Torbernite (voir méta), Autunite, Fourmariétite, Francevillite... Du Katanga, d'Allemagne, Joachimsthal. Je recherche de la pechblende pour completer. On peut envisager un échange. Jorge. Citer
weirdmeister Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Posté(e) 18 juin 2014 hi sorry for writing english here (i´m german) i also collect uranium minerals especialy i look for: soddyite,becquerelite,kasolite,liebigite,johannite,francevillite,marthozite,dewendtite,saleeite,uranophane,kamotoite,fourmariete,curite..... should be minimum 4,5cm longest side-max 6cm if someone needs uraninite from pribram(CZ) and schlema(GER) you can also ask me (pm) tobi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.