Raph53 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour à tous, Je suis Raphaël alias Raph53, j'ai 22 ans et je vis en Mayenne à Laval. Je suis nouvel adhérent. Je suis depuis toujours passionné de paléontologie et plus particulièrement tout ce qui tourne autour des dinosaures. Collectionneur invétéré je cherche à échanger et à apprendre de nouvelles chose et en découvrir davantage. Je découvre ce forum qui me paraît être un bon outil d'échange même si il est vrai que je ne sais pas encore très bien me servir d'un forum. Voila j'espère que cette petit présentation vous donnera envi de m'accueillir parmi vous. ciao a tous. Raph Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 bienvenue sur géo !!!! Voila j'espère que cette petit présentation vous donnera envi de m'accueillir parmi vous. esperons que tu seras satisfait de notre petit monde de félés !!! Citer
le sablais Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Binevenue à toi ! Et bon forum ! Si tu as des soucis techniques, crie au secours ! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Voilà une présentation à citer en exemple ! Bienvenue sur notre planète de dingues Citer
Haritza Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Il me semble que tout a été dit: Haritza Citer
le géologue du 35 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Bienvenue, bienvenue et encore Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) 29 juillet 2009 ...Salut et bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes Dinomessages ! Citer
raton53 Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) 29 juillet 2009 Bienvenue à toi sur ce magnifique forum!!! Un collègue mayennais!! enfin!! raton53 Citer
jeff72 Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) 29 juillet 2009 bonsoir bienvenu sur le forum ..................la sarthe c estpo trop loin non plus raton non??? a+ jf Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.