Marco Loop Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, je reviens avec une nouvelle question. J'ai besoin de déterminer si le taux de MO est faible, satisfaisant, etc par rapport à la valeur qui lui est attribuée en ‰ (pour mille) sur le graphique ci-dessous. Cependant, je vois qu'il y a des valeurs pour l'argile (axe X) et pour le calcaire (axe Z). Je lis à cette page que le taux de MO se représente en fonction du taux d'argile et de calcaire mais comment le représente-on sur le graphique, comme un point dans l'espace avec ses trois dimensions? Imaginons que j'ai 19‰ de MO; 25‰ de calcaire et 220‰ d'argile. Le MO représente-elle la coordonnée sur l'axe Y, l'argile représente-elle la coordonnée sur l'axe X et le calcaire représente-il la coordonnée sur l'axe Z ? Merci d'avance! L'image provient de http://www.memoireonline.com/10/08/1569/co...abricotier.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.