matateo63 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 tout est dit, moi je serai aux echanges tout le samedi, je vais p'tete meme me planter vendredi soir histoire de pas etre cassé par la route, avec quelques trucs nouveaux cette année.... Citer
cubique Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 moi j'y serai peut etre mais l'appelle des cristaux risque d'etre plus fort !!!!!!! Citer
Evelyne Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Comme d'hab, toujours un plaisir de voir les copains(et copines) Citer
alain martaud Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 j'y serais vendredi après-midi et samedi jusqu'à 15 h pas plus, avec un peu de matos d'échange. Alain Citer
fredo Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 ben moi aussi je serais présent a millau mai pas avant 12H00 le samedi avec surment quelques truc sympas, a voir selon se que je vais sortir des cartons......... A plus fred Citer
Papyfred Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Salut Mat ! Je crois que tu as ouvert ton sujet après le départ de Laurent… 1Frangin est sur la route, je réponds pour lui : Il y sera ! (et pas tout seul !) À+ Citer
AJVD Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Ben moi aussi, sûrement le samedi. à bientôt, Alain Citer
Augustin Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Euh ... depuis Tana, faut prendre à droite ou à gauche ??? Bande de veinards ... Passez un bon weekend, pas plus haut que le bord si vous passez chez les frangins !!! Citer
fredo Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 salut alain, il faut que l'on se voit alors. Je t'amène se que je n'es pus te porté l'autre jours. Je risque juste d'être bien occupé samedi, mai on se tel dans l'aprèm si on ne s'ai pas vus. a plus Citer
me262 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai prévu d'y passer mon samedi les mains dans les poches . J'espère juste qu'il fera moins chaud que l'année dernière . Rendez-vous chez les frangins vers midi :coucou!: me262 Citer
alain martaud Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 pourquoi vers midi chez les frangins???? Citer
xavier41100 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 moi aussis j y serait mais rien dans mes bagages :coucou!: Citer
Halucigenia Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 J'aurais un stand à l'échange !! A samedi :coucou!: Citer
me262 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 pourquoi vers midi chez les frangins???? Parce que c'est l'endroit où il fait le moins soif :coucou!: me262 Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 par hasard, quelqu'un sait si JP Pineau sera de la partie, section fossiles, oursins cette année ? Citer
matateo63 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 bon moi, j'aurai mon kangoo 4x4 gris, venez me voir, y'aura du rouge et du rosé.... de l'eau gazeuse, frites kebabs..... lol surtout des cailloux... Citer
barytine83 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Moi je pars cette nuit à 3h00 du mat, arrivée prévue vers 7h00 demain matin. Installation du stand dès 8h00, ceux qui me connaissent peuvent venir me voir. J'offre volontier le café. :coucou!: Mon stand est comme chaque année au fond de la salle coté droit. Citer
mineralparangon Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 par hasard, quelqu'un sait si JP Pineau sera de la partie, section fossiles, oursins cette année ? Citer
Papyfred Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Charles, je te souhaite de faire bonne route et de passer un W-E fructueux à Millau (loin de ta plage, mais bon…) Passe le bonjour aux copains ! Frédéric Citer
barytine83 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Charles, je te souhaite de faire bonne route et de passer un W-E fructueux à Millau (loin de ta plage, mais bon…) Passe le bonjour aux copains ! Frédéric Salut Frédéric Merci infiniment, je passerai le bonjour à tous les copains de géoforum. Je vais essayer de faire une bonne bourse, surtout que j'ai du bon matériel. Aussi bien en minéraux français que minéraux internationaux. Si je peux te faire baver, des fluos de Valzergues, deux pyros des Farges, dont une avec wulfénite, des barytines d'Olloix, de Four la Brouque, de Valzergues, deux natrolites d'Espalion, des cérusites et stolzites de Ste Lucie (Lozère), le top mondial pour la France, des quartz du Fournel (Lozère), des anatases du Plan du Lac etc.... En internationaux, des pyromorphites d'Espagne (2 gisements Santa Eufemia et San Andrès), pas mal de petites fluos de divers giosements dans le monde, des pyromorphites d'Allemagne, des calcites avec galène et dolomite du Missouri, des chalcopyrite et dolomite du Missouri, de beaux gypses du pérou, des cobaltocalcites du Zaire, des quartz améthysés de Vera Cruz et plein d'autres choses.... Pour connaître la suite il faudra venir voir mon stand Bon, il est 23h00 et je prends la route dans 4h00, il faudrait peut-être que j'aille me coucher, sinon la nuit va être courte. A demain matin à Millau, pour ceux qui arrivent vendredi, sinon à samedi pour les autres. Citer
alain martaud Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 j'aaaaaaaaaaaaaaarriveeeeeeeee!!! Alain Citer
nozels Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 J'amène mes échanges, à demain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.