jemena Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) 15 juillet 2009 Voila tout est dans le titre, je cherche une personne de géo. En fait, j'étais hièr sur un de mes chantiers préférés en Ardèche. C'est le filon ou j'ai retrouvé la fluo et plusieurs personnes ont travaillé et ont laissé un paneau proposant de contacter sur géo un certain smithsonite que je ne trouve nul part. Y a t il donc une fonction de recherche pour trouver un membre ? Merci par avence de vos réponces. Jean-marie Citer
Nannou87 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) 15 juillet 2009 bonjour, Il faut passer par l'onglet Membres et faire une recherche de menbre commencant par smith @+ Citer
elmineralo Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) 15 juillet 2009 voici le lien Jean Marie! http://www.geoforum.fr/index.php?showuser=5946 Citer
smithsonite Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour jemena c'est pratique le forum pour communiquer sur un gisement.les personnes (en fait une famille avec deux fils de 13 et 16ans) ont 4 panneau de ce type sur differents gisements de la region,c'est le premier qui a donner une reaction,pourtant les autres sont plus connus,comme quoi tous n'est pas si visiter que ça. en attendant de faire chantier commun . je t'envois un mp. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.