cattleya Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour, Je suis nouveau dans le secteur de Valence (Drome) et je veux faire decouvrir à mon fils de 7 ans la recherche de fossiles. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site sympa ou je pourrai gratter et trouver à coup sure. Je comte sur vous. Citer
crussoliceras Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Qu elqu'un peut-il m'indiquer un site sympa ou je pourrai gratter et trouver à coup sure Salut , pour trouver à coup sur ? moi j'ai rien en Drôme / Ardèche ! ps : sur ton profil , il n'y a rien ! ça serai bien de le remplir Citer
hildo Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 Je vois bien un site intéressant dans le coin, mais c'est vrai qu'il est bien de se connaître un minimum avant de l'indiquer. Citer
cattleya Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2009 Que veux tu savoir de moi ? Je suis originaire de Caen ( St Contest), toi qui est Normand, tu pourrai être solidaire. Je suis en congés actuellement, j'aimerai en profité. A+ Citer
crussoliceras Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) 19 juillet 2009 Dans le secteur de Valence , c'est tout du calcaire massif , alors pour trouver des ammonites libre de gangue c'est pas très évident ! Il n'y a pas de pyriteuse dans le secteur ! Bonne vacance quand même. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.