emma Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour a tous , Je sais ce n'est pas forcement un endroit pour poser ce genre d'annonce mais voila ....je compte sur le bouche à oreille et le hasard C'est une petite minette abandonnée qui traine en bas de chez moi depuis 4 semaines, je l'ai trouvée très maigre et un peu malade ,je l'ai soignée et je la nourrie mais je ne peux pas la garder j'ai déjà 2 chats recueilli et mes 2 gros chiens ( et un appart de 50 m²) Elle doit avoir 6 mois maximum . Alors j'essaie d'y trouvée une famille sans succès.... Elle est très câline et pas sauvage . Alors si vous connaissez une famille sympathique intéressé cela m'arrangerai...Car elle me "fend le coeur"! Voici quelques photos Citer
lionel et chantal Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) 15 juillet 2009 qu'elle est mignonne! Tu trouveras sûrement quelqu'un dans ta région. C'est toujours très difficile de leur trouver des maitres...Bonne chance ! ps: j'en ai 3 à la maison dont deux recueillies. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.