Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

Adieu,

Tombé du lit, bah en fait non, me suis pas couché cette nuit.

J'ai réfléchis à tout un tas de truc qui m'ont bien empêché de dormir. Merci à ceux qui savent plus ou moins pourquoi de ne pas l'évoquer ici.

J'ai outre ce petit soucis qui s'arrangera avec le temps, un autre problème.

Je recherche quelqu'un que je n'ai pas revu depuis près de 10 ans. J'ai très peu d'information à son sujet et je ne sais pas vraiment qui contacter ni quel organisme, s'il en existe un, avec lequel je trouverai des réponses.

Les seules infos que j'ai sont son prénom et son lieu de travail lorsque j'étais à Belfort en 1998/99.

En fouillant sur internet, j'ai retrouvé l'adresse de son lieu de travail mais je n'ai trouvé aucune liste d'employés, si tenté est qu'il existe une telle liste.

Avec un peu de votre aide, j'espère pouvoir avancer dans mes démarches.

Merci.......David

Invité redsun
Posté(e)

Hello Claudius,

Je n'ai pas le nom de famille et tout comme moi, tu feras choux blanc sur la recherche.

J'ai pensé à appeler la boite pour qui elle travaillait à cette époque mais quoi leur dire pour les convaincre de me donner les noms et adresse de la personne que je cherche à retrouver ?

J'ai pas le moral pour aller au cailloux.

Posté(e)

Salut David,

si tu ne joues pas le coup de poker d'appeler la boite pour remonter au moins à un nom de famille, il ne te reste que peu de chance de retrouver cette personne ...

Je viens de surfer sur le web, le nom de famille est quand même le point majeur pour ce genre de recherche. Qui plus est, si cette personne a déménagé de Belfort depuis le temps, ce qui est plus que probable, cela ne va pas être facile ... Aucune mémoire d'un nom de famille, même un début d'idée ? Peut être qu'un autre détail qui te paraitrait insignifiant pourrait être un point de départ ...

Dernier recours, appeler Jacques Pradel ...

Bonne chance,

:clown:

Invité redsun
Posté(e)
Salut David,

si tu ne joues pas le coup de poker d'appeler la boite pour remonter au moins à un nom de famille, il ne te reste que peu de chance de retrouver cette personne ...

...Salut David

à mon avis pas de mal à contacter l'employeur du moment .

...Le nom a pu changer ? Pas facile !

A+

Kayou

Oui c'est certainement la seule façon ou alors tenter de retrouver quelque chose sur place.

Avec un peu de chance, le nom n'aura pas changé.

Posté(e)

Bonjour,le seul moyen le plus concret,est de contacter cette employeur,il garde les dossiers du personnel travaillant ou ayant travaillé sur de très très longues durées.Après le culot ne tue pas,bien s'expliquer,d'être aimable et courtoie suffit à avoir des réponses auquels on cherche,alors que te restes t'il à faire,et bien appelle!!!!!

Tu n'as rien à perdre d'essayer.

++++++++++

Invité redsun
Posté(e)

aRRFFF, j'aurais dû attendre avant d'installer la nouvelle livebox. Je suis sans téléphone jusqu'à ce mercredi.

Merci tout le monde

Posté(e)

Salut Red

desolé pour mon mutisme, moi meme bien occupé par des choses plus ou moins droles, un autre point d'entrée sans connaitre le nom de famille : www.trombi.com , si c'est quelqu'un dont tu as une idee de la scolarité, par etablissement et par année tu peux retrouver une personne. j'ai pu retrouver un vieux copain de lycee, sans le nom et en me trompant d'année.

Bon courage !

• 4 years later...
Invité JPP2A
Posté(e)

J'ai réfléchis à tout un tas de truc qui m'ont bien empêché de dormir. Merci à ceux qui savent plus ou moins pourquoi de ne pas l'évoquer ici.

.

Je recherche quelqu'un que je n'ai pas revu depuis près de 10 ans. J'ai très peu d'information à son sujet et je ne sais pas vraiment qui contacter ni quel organisme, s'il en existe un, avec lequel je trouverai des réponses.

Merci.......David

moi aussi je suis face a un problème quasi identique et cela m’empêche de bien dormir, je ne retrouve plus un copain perdu de vue depuis 10ans

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...