ptitetete8 Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour, j'espère que je poste mon message au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolée. je n'ai pas votre niveau en connaissance des minéraux, loin de là c'est pourquoi je me tourne vers vous. j'ai collectionné il y a un temps les minéraux, comme beaucoup d'enfants ou d'adolescents je pense, et me voici quelques années plus tard à vouloir "me débarasser de " ma collection. je ne m'attends pas à grand chose, je ne connais même pas la moitié des pierres, il y a aussi beaucoup de pierres taillées et travaillées, celles ci je les connais (sodalite, amazonite, cristal de roche, agate mousse, agate bleue, agate violette, rhodonite, labradorite, jaspe, jaspe orbiculaire, jaspe léopard, jaspe sanguin, jaspe dalmatienhématite, oeil de fer, fluorite, fuschite, chrysoprase, apatite, malachite, calcite bleue, calcite orange, calcite miel, calcite verte, ambre, charoïte, quartz rose). la taille des photos étant trop grande et n'étant pas une pro de l'informatique, je me propose de vous envoyer les photos sur votre email, à votre demande, si l'un de vous est intéressé. merci d'avance et désolée de vous déranger avec ce "niveau" de collection. cordialement Citer
le sablais Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Posté(e) 12 juillet 2009 Geoforum n'est pas un site de vente ! Donc je ne retiendrais de ton titre que le mot "Don" et je modifie légèrement ton message! Si quelqu'un est intéressé, qu'il te contacte par MP et vous discuterez à votre guise ! le sablais Citer
energie1063 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, je serais interessé par votre collection pour mon fils, voiic mon mail energie1063@hotmail.com, Meilleures salutations Bonjour, j'espère que je poste mon message au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolée. je n'ai pas votre niveau en connaissance des minéraux, loin de là c'est pourquoi je me tourne vers vous. j'ai collectionné il y a un temps les minéraux, comme beaucoup d'enfants ou d'adolescents je pense, et me voici quelques années plus tard à vouloir "me débarasser de " ma collection. je ne m'attends pas à grand chose, je ne connais même pas la moitié des pierres, il y a aussi beaucoup de pierres taillées et travaillées, celles ci je les connais (sodalite, amazonite, cristal de roche, agate mousse, agate bleue, agate violette, rhodonite, labradorite, jaspe, jaspe orbiculaire, jaspe léopard, jaspe sanguin, jaspe dalmatienhématite, oeil de fer, fluorite, fuschite, chrysoprase, apatite, malachite, calcite bleue, calcite orange, calcite miel, calcite verte, ambre, charoïte, quartz rose). la taille des photos étant trop grande et n'étant pas une pro de l'informatique, je me propose de vous envoyer les photos sur votre email, à votre demande, si l'un de vous est intéressé. merci d'avance et désolée de vous déranger avec ce "niveau" de collection. cordialement Citer
LALEX Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Un post qui resurgit du passé. La réponse risque de se faire longtemps attendre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.