Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Invité zébulon
Posté(e)

Merci de me répondre

cependant j'aurais préféré "agressive" car si j'écris "étonnée" je pense que cela indique mon appartenance sexuelle...

votre réponse pose clairement les régles de ce forum dommage que cela ne soit pas aussi clairement exprimé dans le réglement

vous etes particulièrement agressif, cela ne vous honore pas...

un forum est un lieu privé, comme chez vous, il n'yy a pas de liberté d'expression, juste les règles que le propriétaire des lieux veut bienétablir, comme lrosque vosu recevez des amis chez vous.

voilà, vite fait, car vraiment cela n'intéresse personne de passer du temps avec tout ça.

prennez du recule, et bon forum :-).

C'est pas fini ces enfantillages qui n'intéressent personne ? la libre expression n'intéresse personne?!!!Cela pollue le forum, c'est pénible... coin papotages j'insiste

Rien de dramatique à quelques chamalleries, mais oui, la politique est bien "on supprime toutes ces bétises et on passe à d'autres choses".comme d'habitude

Voilà, bon forum à tous à condition de ne rien écrire de génant

Bonjour Théophraste,

vous n'assurez pas comme vous le devriez

c'est votre soit-disant modérateur qui se permet de jouer un peu rapidement le facho parce qu'il se sent pris en faute et au lieu de recadrer sa façon de faire, arbitraire et excessive, vous fermez( ou éliminez) les sujets qui font remarquer cette pratique qui devient de plus en plus courante

il faut que les modos soient justement modérés; ils ne sont pas infaillible et celui en cause, peut-être de part sa jeunesse manque de tempérence

vous cautionnez et rentrez dans son jeu de petit despote

mais bien sûr

pour vous c'est le fait du prince

je suis fort étonnée que vous vous soyez contenté de répondre à mon dernier post

et que vous ne l'ayez pas purement effacé comme les autres

mais peut-être n'était-ce que pour tourner mes propos en ridicule en les nommant enfantillage

lorsque l'absence de liberte d'expression sera considéré comme un enfantillage, alors ce sera très grave

Très cordialement

Zébulon

Invité zébulon
Posté(e)

Toutes mes excuses, je ne le savais pas; mais j'accepte tout à fait la critique, même faite en publique :sourire: , car je la pense constructive, et m'évitera de refaire cette erreur

Merci donc de m'en faire la remarque

Posté(e)

Et moi je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi je suis taxé de "raciste" et "xenophobe" (! :sourire: ) alors que je n'ai fait que critiquer un gouvernement étranger pour son inspiration créationniste (et l'allusion à l'Europe pour dénoncer les dangers de cette propagation pour la science), je n'ai absolument pas critiqué le peuple turc ou tout autre ensemble ethnique (ça n'est pas du tout dans mes convictions !).

IL SERAIT BON POUR CERTAINS MEMBRES D'OUVRIR UN DICTIONNAIRE AVANT D'AVANCER DE TELLES ACCUSATIONS !

PS: je réponds ici car le sujet en question a été fermé avant que je ne puisse répondre.

:sourire:

Invité zébulon
Posté(e)

merci d'utiliser mon post qui, lui, n'a pas encore été fermé (cela ne saurait tarder!!!)

Posté(e)

En tout cas, si j'ai une chose à dire c'est

Merci Théo

Merci de nous permettre de communiquer, de nous mettre à disposition ces serveurs de forums, de les maintenir, merci pour tout, je me doute du travail que ça représente...

Yves

Invité Rémi BORNET
Posté(e)
c'est votre soit-disant modérateur qui se permet de jouer un peu rapidement le facho parce qu'il se sent pris en faute et au lieu de recadrer sa façon de faire, arbitraire et excessive, vous fermez( ou éliminez) les sujets qui font remarquer cette pratique qui devient de plus en plus courante

il faut que les modos soient justement modérés; ils ne sont pas infaillible et celui en cause, peut-être de part sa jeunesse manque de tempérence

vous cautionnez et rentrez dans son jeu de petit despote

mais bien sûr

pour vous c'est le fait du prince

Le soi-disant modérateur facho et con que je suis puisque c'est ce que vous pensez, et bien il a aussi une vie, il vient de se taper une semaine de 40h, et là sa journée de 8h (oui on est dimanche !!!), on lui a accroché sa voiture sur le parking en plus il a aussi perdu son grand père qui est décédé subitement, il a tout juste réussi à décaller un de ces jours de repos pour pouvoir assister à la cérémonie, autrement dit il vient de se taper 7 jours consécutifs de boulot et un enterrement. Pourtant il prend le temps de lire les bêtises que vous écrivez, seulement il commence à en avoir ras le bol de la puérilité de certains, donc il répond en conséquence et ferme le sujet, maintenant si vous êtes si sage, si performantE et disponible, remplacez moi !

Très cordialement !

Rémi BORNET

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...