Capes svt Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, tout le monde, je vous invite à poser toutes vos questions, quelles qu'elles soient, dans cette nouvelle discussion "capes svt 2010". Bio, géol , méthodes ... etc Je vous invite aussi a discuter par l'intermédiaire d'un chat destiné uniquement aux étudiants. (voir site en signature) Encore bonne chance à tous, et j'espère que cette discussion restera dynamique tout au long de l'année !! :coucou!: Citer
Capes svt Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, tout le monde, je vous invite à poser toutes vos questions, quelles qu'elles soient, dans cette nouvelle discussion "agrégation svt 2010". Bio, géol , méthodes ... etc Je vous invite aussi a discuter par l'intermédiaire d'un chat destiné uniquement aux étudiants. (voir site en signature) Encore bonne chance à tous, et j'espère que cette discussion restera dynamique tout au long de l'année !! :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.