lepto* Posté(e) 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) 3 octobre 2006 Michel Brunet, paléo-anthropologue, donne une conférence à Douai le 12/10/2006 : "Au Tchad, à la recherche d'un nouveau paradigme pour le bercerau de l'humanité" Michel Brunet, c'est le paléontologue qui a découvert au Tchad, le crâne (et le pouce!) du plus vieil homnidé connu, "Toumaï" (peut être parlera-t'il du pourquoi de ses recherches loin du berceau Est de l'Afrique proposé par Yves Coppens - la fameuse East Side Story). C'est une conférence-débat, qui se tiendra à la Résidence Lavoisier de l'Ecole des Mines, rue du Kiosque. Les renseignements sont à prendre auprès de Mme Brigitte Agacinski, au 03 27 71 20 53 Je compte sur vous pour raconter, je ne pourrais pas y aller :coucou!: Lepto nnick Oops, je n'avais pas vu, le titre de la conf' est tronqué. Le libellé exact est : "Au Tchad, à la recherche d'un nouveau paradigme pour le bercerau de l'humanité" Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) 4 octobre 2006 Merci pour l'info, on essaiera de ne pas louper cet évènement !!! Citer
Théophraste Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) 4 octobre 2006 J'y serais ! Ca se loupe pas ! Citer
lepto* Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2006 J'y serais ! Ca se loupe pas ! Naaaaaan! Moi aussi j'veux y'aller !!! :help!: I need a nounou for my children !!! Bon, ben Théo, tu es désigné d'office pour une debrief ! Citer
Théophraste Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) 5 octobre 2006 I need a nounou for my children !!! Comme ça, Anne-so ? Paye en quartz à inclusions... Oui, oui, je sors... Citer
Anne-So Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) 5 octobre 2006 Pour que je garde des enfants, tu n'auras jamais assez de quartz à inclusions, Théo! Citer
Pascal Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) 5 octobre 2006 Pour que je garde des enfants, tu n'auras jamais assez de quartz à inclusions, Théo! Même avec un insecte dedans, comme ce quartz trouvé dans la mine de Oignies ?? Citer
Orlean Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) 5 octobre 2006 ..photoshop c'est bien pratique Citer
Jean Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) 6 octobre 2006 Anne-So, il me reste 2 bouteilles de chloroforme, accepte et prends les quartz ... ...Ok, je sors.... Citer
Théophraste Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) 24 octobre 2006 Conférence forte intéressante au fait ! Un régal. Content d'avoir pu discuter aussi un peu. Son livre est pas mal et à acheter. :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.