Théophraste Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 La carrière de talc de Trimouns en Ariège Pyrénées est à vendre, qui sort son carnet de chèques :coucou!:. Contacter la société Rio Tinto Minerals... Citer
cumengeite Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 Si l'acquereur est un geoforumeur, j'attend les autorisations MDR Citer
Cedrick Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 Alors ca y est c'est officiel? J'ai pas vu de press releases a ce sujet. Ca devait se faire suite a l'offre de Chinalco, mais vu que les australiens veulent pas que les chinois rafflent tout leur fer, Rio a prefere faire ami-ami avec BHP-Billiton sur ce dossier. Du coup je sais pas trop de quelles unites de production ils comptent se separer. En tout cas le beau gisement de Trimouns ne devrait pas avoir de mal a trouver de repreneurs...malheureusement surement pas des francais... Citer
EricT Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 Salut, Si on se cotise, y'a pas moyen de se l'acheter pour nous tous ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.