Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité JPP2A
Posté(e)
:clin-oeil: savez-vous si vous avez le même problème chez vous, chez moi ça coupe :triste: si je ne reste pas en permanence sur le géoforum, avant qu'il ne change de serveur c'était possible :siffler:
Invité JPP2A
Posté(e)
1frangin' date='mercredi 08 juillet 2009 à 21:57' post='201745'] encore un coup des corses !! ;):lasse::treve::help:

:P t'as raison :super: chassez le naturel il revient au galop :P

Posté(e)
:coucou!: savez-vous si vous avez le même problème chez vous, chez moi ça coupe :surpris: si je ne reste pas en permanence sur le géoforum, avant qu'il ne change de serveur c'était possible :gratte-tete:

Bonjour,

Un des problèmes était la surabondance de connexions simultanées, si je me rappelle bien. Imagine que les milliers de membres restent connectés mais inactifs...

Pachy

Invité JPP2A
Posté(e)
'Pachy' date='jeudi 09 juillet 2009 à 18:24' post='201849'] Bonjour, Un des problèmes était la surabondance de connexions simultanées, si je me rappelle bien. Imagine que les milliers de membres restent connectés mais inactifs... Pachy

:coucou!: oui c'est possible :gratte-tete: parfois on a tendance a faire plusieurs choses a la fois lorsqu'on est sur le web :surpris:

Invité JPP2A
Posté(e)
Théophraste' date='jeudi 09 juillet 2009 à 19:30' post='201861'] Sans activité, les membres sont déconnectés au bout de 30 min. C'est pour soulager le serveur :-).

:surpris: ah!!! okay Théo...j'suis rassuré :gratte-tete: cn'est pas mon micro :coucou!:

• 3 mois après...
Invité Famille Lazuli
Posté(e)

:exclamation: Perso, je suis déconnecté quasiment à chaque fois que je veux visualiser mon post avant l'envoi,

et ne parlons pas de l'envoi !

Du sport !

:clin-oeil: Déjà signalé : quote ne fonctionnant pas, cela donne des posts qu'il faut relire plusieurs fois avant de comprendre qui dit quoi.

:sourire:

Posté(e)
:exclamation: Perso, je suis déconnecté quasiment à chaque fois que je veux visualiser mon post avant l'envoi,

Du sport !

:clin-oeil: Déjà signalé : quote ne fonctionnant pas, cela donne des posts qu'il faut relire plusieurs fois avant de comprendre qui dit quoi.

la preuve !!

Posté(e)

Du sport !

Perso ca marche bien, ca reste allumé toute la journée, (même si je suis pas tojours devant...) mais quand je reviens pas de coupures à l'horizon

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

Merci de vos témoignages.

Si c'était chez moi, j'aurais les mêmes problèmes sur d'autres forums, or ce n'est pas le cas.

La question n'est pas que je suis déconnectée comme le disais jpp, au bout d'un quart d'heure d'inactivité, mais quand je prévisualise, qd je poste, et aussi qd , pour revenir au forum, je clique sur Géoforum".

Ah! ben là, j'ai prévisualisé et tout s'est bien passé ! Dieu m'a entendue! :clin-oeil:

J'envoie.

Edit: envoi correct. Voyons si éditer fonctionne ?

Reédit: ok! Dieu existe ! :surpris:

Posté(e)
:gratte-tete: Perso, je suis déconnecté quasiment à chaque fois que je veux visualiser mon post avant l'envoi,

Du sport !

:gratte-tete: Déjà signalé : quote ne fonctionnant pas, cela donne des posts qu'il faut relire plusieurs fois avant de comprendre qui dit quoi.

:siffler:

PB lié à votre installation, navigateur je pense, pas assez "actualisé"...

Bon forum, cordialement, Théo'.

Invité redsun
Posté(e)
ok! Dieu existe ! ;)

J'ai prié sans doute des centaines de fois, mais tu es toujours là. :clown:

J'ai un gros doute quant à son existence. :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...