AJVD Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) 22 juillet 2009 Post # 97 J'étais resté objectif, je ne faisais que reprendre certains points et remercier les organisateurs de la bourse de Millau !... je n'aurai pas dû répondre car cela a généré d'autres répliques, mais bon si on ne peut plus dire ce que l'on pense avec modération c'est dommage. désolé!... Alain Citer
Invité redsun Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) 22 juillet 2009 Certains semblent l'avoir zapppé ! Allez, je vais te donner une autre occasion de supprimer mes messages, comme quoi il y a une justice même pour les vieilles et moches je n'aurai pas dû répondre car cela a généré d'autres répliques T'inquiètes pas Alain, j'aurai répondu à ces vacheries même si tu n'avais rien dit. Entre elle et moi, c'est une veille histoire d'amour. Citer
AJVD Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) 22 juillet 2009 [quote name='redsun' date='jeudi 23 juillet 2009 à 00:59' post='204313'] Allez, je vais te donner une autre occasion de supprimer mes messages, comme quoi il y a une justice même pour les vieilles et moches T'inquiètes pas Alain, j'aurai répondu à ces vacheries même si tu n'avais rien dit. Entre elle et moi, c'est une veille histoire d'amour. Ok David, merci Alain Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 coucou tous !!!!! enfin retour au bercail ....... très bon cru cette édition 2009 !!!!! beaux stand à l'intérieur, pas mal de chose coté grossistes, très bon échanges dehors ............ juste température un peu juste (pô habitué à ça en bretagne!!) heureusement samedi midi yavait un coin ou ça a monté à 45° !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vue la méga fluo de peyrrebrune !!! (fô ouvrir les yeux ....) vu aussi un maxi cube de maxomchamp de 40 cm !!! (avec l'autre oeil...) david décidément t'es toujours pô mon type !! (rire!!!!) les photos plus tard .....trop de lecture en retard !!! et les photos des pièces échangées sur le post d'augustin "vos plus beaux échanges" (ou quelque chose comme ça ...) Citer
Augustin Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 Ouhlala, j'ai loupé quelquechose, c'est quoi cette histoire de Fluo de Peyrebrune, faut nous montrer ça tout de suite !!! Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 pô fait de photo !!! je laisse a qui de droit le soin de le faire si il veut ..... mais c'était pô sur la table à cyril !!! Citer
Papyfred Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 coucou tous !!!!!enfin retour au bercail ....... très bon cru cette édition 2009 !!!!! beaux stand à l'intérieur, pas mal de chose coté grossistes, très bon échanges dehors ............ juste température un peu juste (pô habitué à ça en Bretagne!!) heureusement samedi midi y avait un coin où ça a monté à 45° !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vue la méga fluo de Peyrrebrune !!! (fô ouvrir les yeux ....) vu aussi un maxi cube de Maxomchamp de 40 cm !!! (avec l'autre oeil...) David décidément t'es toujours pô mon type !! (rire!!!!) les photos plus tard .....trop de lecture en retard !!! et les photos des pièces échangées sur le post d'Augustin "vos plus beaux échanges" (ou quelque chose comme ça ...) Heureux de te lire, Laurent ! Lien vers le post d'Augustin : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=12625 À+ Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 merci papy pour le lien !! à 45° à l'ombre : excellente convivialité !!! permet de se rencontrer vraiment et de discutailler entre nous !!! dommage pour ceux et celles qui ont raté ça !! Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 le camp de base au camping de millau: passage par le centre-ville pour prendre un kawa (au passage le soleil pointe timidement): les premiers vus christian et roger !! (2 non géos): inauguration du bar vendredi vers 10h (pô ouvert encore!!......... sauf pour nos cafés bretons ....!! ) confirmation la mise en fonctionnement de la tireuse s'est passée sans problème!!: vendredi midi apéro soft (et une bouteille de jaune une !!): dur déjà pour mika........: fin d'aprem coup de chaleur chez les fossileux (monté a 51°!!!): Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 même par 51 ° il y avait du monde !! Citer
Augustin Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 Vous étiez que 2 avec votre maman ??? Où qu'il est le frangin ? :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 au taf !! il en fô un !! Citer
Augustin Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 Vous tirez à pile ou face chaque année (où a celui qu'a la plus courte (paille) mais dans ce cas c'est pas équitable) ??? Le pauvre ... :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 dédicace spéciale guillaume: késkimarive ?? l'éclosion de la chrysalide tant attendu !! et l'envol du papillon ..........fini la kenille !!! Citer
boillix Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 Je sens qu'il va y avoir des photos à circuler lors de la prochaine réunion de l'AGMFO... L'est bo not' président!! Citer
Invité redsun Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 Bah fallait réfléchir avant de prendre un Normand :clown: Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 on veut des noms sur toutes ces têtes !!! Citer
barytine83 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Je suis pô sur les photos Allez zou je sors. Citer
quartzeus Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 et encore!! Mort de rire!!!! Ben j'crois que j'en ai reconnu deux trois.... La sieste a-t-elle récupératrice pour Mika? Citer
Santon 17 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 L'etait pas encore ouverte la bouteille , mais n'a pas survecu quand meme ...... Moi aussi j'aurais quelques photos , mais je ne suis rentré qu'hier soir aprés un grand détour ...... Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 la bouteille de pineau que santon a déposer au yellow stand n'a pô mieux résitée !!!! bien rentré alors jean claude ?? Citer
le sablais Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 De sacrés mélanges : la gentiane à Alain, le chouchen aux frangins plus le pineau de santon, c'était bien parti pour l'après-midi !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 cousin t'as zappé le muscat de claude !!! le jaune a laurent (262!!)!!! (la gentiane = alain AJVD) ...+ quelques bouteilles de vin !! je crois qu'un autre a amener du jaune aussi .... (sans compter les nôtres!!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.