le sablais Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Zut, faut que j'y retourne ! Plus qu'un an à attendre ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 surtout qu'en principe pour 2010 d'autres vont se joindre a nous ..........!!! dur 2010 !!! Citer
Santon 17 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 la bouteille de pineau que santon a déposer au yellow stand n'a pô mieux résitée !!!! bien rentré alors jean claude ?? Pas de problemes , apres un periple touristique qui nous a mené jusqu'à Andorre . Faut bien faire le plein de temps à autre........ Traversée des Causses , cirque de Navacelle , grotte des Demoiselles ( ça reste du domaine géologique !!!) puis le "cactus parc" prés de Beziers ,un parc qui ressemble beaucoup au votre , mais ou les mineraux sont remplacés par les cactus et autres succulentes. Citer
christo Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Salut a tous Pour moi c'était une première et j'ai trouvé cette bourse très agréable.Je m'en suis mis plein les yeux surtout dans la zone échange que j'ai trouvé très intéressante.J'ai notamment pu faire la connaissance de quelques geoforumers bien entendu au yellow stand ou l'ambiance était au rendez-vous.Certes un passage furtif mais très enrichissant, ma petite famille m'attendait. Résultat je suis reparti avec quelques présents minéralogiques offerts par matateo63 et mika que je remercie encore, quelques pièces échangées et deux fluos achetées. Espérant pouvoir y retourner l'année prochaine Citer
JML31 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 on veut des noms sur toutes ces têtes !!! Les micromonteurs sont reconnaissables à leur loupe de terrain autour du cou ! ...Baboune, Me262...que je salue! ainsi d'ailleurs que tous les autres participants que je n'ai pas encore l'honneur de connaître ! l'an prochain, je fais le déplacement...Promis, juré ! Citer
1frangin Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 jean marie n'oublies pô blain ...................aussi !! Citer
JML31 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 jean marie n'oublies pô blain ...................aussi !! J'y pense, j'y pense ! Citer
Papyfred Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 Salut J-P, je ne t'avais pas situé sur les photos, c'est grâce au message de JML31 que je te retrouve ! À+ Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 la bouteille de pineau ..... n'a pô mieux résitée !!!! Hic ! Sont tous blein sur ce sujet... pour les non-initiés, jeu de mot-maux"Blain"/"plein" Citer
boillix Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 oulà l'humour de minéralo faut suivre !! plein + blain -> blein :question: :help1: Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 oulà l'humour de minéralo faut suivre !!plein + blain -> blein C'est pas de l'o minérale l'humour, merci! Citer
elasmo Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Vous n'avez pas de photos de l'expo elle même et des stands surtout ? Citer
Evelyne Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Vous n'avez pas de photos de l'expo elle même et des stands surtout ? Ben si, sur mon site..... :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 Lalcolle non ! mais l'eau réfugineuse… OUI ! (noyée dans le jôneu ! ! !) Blain, bien, plein, plaint… alcolo-minéralo, même ton eau (de vie) coule à flots… " Quand on aime, on ne compte pas ! " Citer
Evelyne Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 Lalcolle non ! mais l'eau réfugineuse… OUI ! (noyée dans le jôneu ! ! !) Blain, bien, plein, plaint… alcolo-minéralo, même ton eau (de vie) coule à flots… " Quand on aime, on ne compte pas ! " Hello Papyfred Il ne faut pas confondre Bien plein et Blain peint ou bien dépeint Citer
AJVD Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 En sortant du parking des échanges à Millau > > Un gars sort en titubant. Un véritable désastre !! > > Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres > > pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. > > Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. > > Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire > > démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. > > Pendant ce temps, ses amis sortent , cognent à sa vitre > > et lui souhaitent bonne nuit. > > ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé > > à sa portière, la fenêtre ouverte !... > > Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer > > le moteur, et il commence à rouler. > > Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent > > avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. > > Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, > > surprise : zéro! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!! > > - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, > > de monter dans la voiture et de démarrer ?? > > - « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps > > que les autres puissent partir tranquillement Citer
geofossiles Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 celle la elle est terrible mdr :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 Hello PapyfredIl ne faut pas confondre Bien plein et Blain peint ou bien dépeint Bonjour Évelyne ! Nous nous sommes compris ! Alain, on sent le sens aigu de l'observation et le vécu ! :ye!: Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 super tuyau alain !!! espérons juste que la maréchaussée millavoise évite le forum.....!!! Citer
airbus78 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 super tuyau alain !!!espérons juste que la maréchaussée millavoise évite le forum.....!!! serais tu capable de faire semblant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 michel !!!! enfin tu sais bien qu'on a pô besoin .......fô juste en trouver un qui soit un peu acteur et qui boit pô .....(daviiiiiiiiiiiiiid !!!! recalé a l'exam et en plus il plait a tous et toutes !!!! ) Citer
Augustin Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 Pas de bol, c'est le seul qui n'a pas son permis ... tiens mais du coup, ils pourront pas lui retirer !!! C'est ça le bon plan !!! Citer
1frangin Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2009 en plus on lui demande pô de conduire .........juste faire semblant !!!! daviiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.