Mehdi MIMOUNE Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) 29 septembre 2006 Peut-être la 3D nous a enfin trouvé la solution concernant la mort des dinosaure il y a 65 millions d'années .... Et avec la stéréo s'il vous plait !!! Et même que le cochon était un contemporain de ces reptiles .... La preuve en images : Cliquez-ici Désolé ... :coucou!: Citer
ObiwanMars Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) 29 septembre 2006 LOLLLLL.... :coucou!: Citer
Invité Chondrichthyes Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) 22 novembre 2006 Putain, j'en peux plus tellement je me suis marré !! :coucou!: Quand je pense que j'ai failli passer à côté de ça. Citer
baboune Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) 22 novembre 2006 c'est ce qui attend a homo sapiens sapiens lol,hummm jean pierre Citer
Dennis Posté(e) 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) 22 novembre 2006 "mort" de rire!!! :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Génial, faut faire remonter ! Hop !! Quoi? Le porc, animal si propre sur lui serait soupçonné d'être nuisible ? Pas autant que la vache méthanière tout de même !! Qu'en plus elle transforme l'herbe en trucs innommables ! Aussi désolé !!! Citer
Kayou Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Et dire que pendant ce temps, sur le forum "dinosaures", les experts se tirent la bourre en vain sur le sujet !!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Peut-être la 3D nous a enfin trouvé la solution concernant la mort des dinosaure il y a 65 millions d'années .... Et avec la stéréo s'il vous plait !!!Et même que le cochon était un contemporain de ces reptiles .... La preuve en images : Cliquez-ici Désolé ... :coucou!: Bravo M le professeur .........ON SE LÄCHE ...Si je puis dire Citer
airbus78 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Génial, faut faire remonter !Hop !! Quoi? Le porc, animal si propre sur lui serait soupçonné d'être nuisible ? Pas autant que la vache méthanière tout de même !! Qu'en plus elle transforme l'herbe en trucs innommables ! Aussi désolé !!! :coucou!: QUELLE PHOTOTEQUE MON CHER Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Vous rappelez-vous de ce post, il y a un an, qui proposait un lien vers des animations d'écran ? Il y avait une vache qui traversait l'écran, à mourir de rire ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Tout est bon dans le cochon,enfin presque!!!!! Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Posté(e) 22 novembre 2008 Pour changer d'air, j'aime beaucoup les coccinelles: Le 2ème degré de ces videos est très intéressant...l'humain détruit la planète de tant de façons ! Bonne journée! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.