Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Je rappelle qu'il existe de nombreux sujets qui évitent de devoir en poster un nouveau à chaque découverte/dégagement/achat (découvertes les plus récentes, fossiles sur plaque, etc), ou alors tu peux poster tes découvertes à la suite de ton sujet précédent...

PS: ton profil est vide, ça ne facilite pas la communication.

Posté(e)

salut moha:

hat awa super aynnagh walakin hat tmmmmmmmout loukte sbar hat dghi at ncher.tsould atgd labasse ghas sbar chuiy.

cela devrais donner quelque chose comme ca: "oui ils disent que c est du super mais maintenant le marche est mort,il vaut mieux attendre et un jour ca vaudra quelques chose mais attend un peu"

bonsoir bassou

peut etre cher pleo5 q une petite traduction pour nos amis non inities au tamazirt serait la bienvenue? mais peut etre que l idee meme d un forum depasse ton imagination . les fossiles pour toi ne sont que de l argent mais sur ce forum il y a des gens qui s interessent a autre chose,alors si tu veut discuter d argent pas de problemes mais fais le en mp merci.

bonne soiree bassou

jnoun

ps : je parle mal tamazirt alors j aurais peut etre mal traduit B)

mais il a un peu raison pour le cote commercial,ce qui n empeche nullement d apprecier les jolis fossiles de moha pour leur rarete ou leur cote esthetique.

vive les fossiles marocains qui sont parmis les plus beaux du monde et vive le maroc qui m a apporter des emotions paleontologiques et humaine d une rare intensite.

cordialement

jnoun

Posté(e)

salut jnoun: que dieu nous protege contre jnouns.

( le forum depasse ton imagination : les fossiles pour toi ne sont que de l argent) ce sont des prejuges mpnsieur.

c est vraie que je suis pas un geologue prof je suis un simple enseignant.amateurs de fossiles .les fossiles pour moi c est qlq chose de sacrée. pour le tamaziggt je suis libre de m exprimer comme je veux sans toucher ou faire de mal à autruis.

le petit message eqst distiné à mon ami moha et non pas au jnoun.ou qlq un d autre.

Posté(e)

Pleo 5: si un message n'est destiné qu'a une personne, poste le en MP, pas sur le forum, cela évitera de te faire incendier derrière... Si la traduction de Jnoun est bonne, c'est plutôt toi qui est en tord et qui ne pense qu'a l'argent, merci de ne pas détourner les rôles dans ce cas... Si quelqu'un pense a l'argent ce n'est pas lui !!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...