Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos réponses, j'aimerais en fait avoir s'il vous plaît des informations sur le loyer un peu vers la Toison d'or si qlq1 connais l'endroit , les prix? est ce qu'il y a des résidences universitaires pour les étudiants? sinon, une petite chambre pour un budget étudiant? ceci à partir du mi Aout 2009...

tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus, merci d'avance.

Bien amicalement

Invité redsun
Posté(e)

Hello,

Le moi d'aout, c'est pas franchement la bonne période pour trouver un logement étudiant sur Dijon m'enfin, essayons tout de même de répondre à tes attentes.

Le CROUSS est un organisme qui prend en charge la recherche de logement pour étudiant. En règle générale, ils ont toujours de bonnes offres,

mais à moyen terme, je ne crois pas me rappeler qu'ils ont plus que ça.

Sinon, tu peux aussi essayer la mairie de Dijon pour d'autres offres ponctuelles ainsi que les journaux gratuits qui recel de petites annonces.

La collocation, est un excellent moyen pour se loger, moins onéreuse pour deux ou trois étudiants.

Le campus de la cité universitaire aussi peut t'aider à trouver un logement provisoire ou permanent.

Bien à toi

Posté(e)

Salut,

J'ai vu sur le net concernant les crous, il y a pas d'offre pour le moment, la collocation est une bonne idée mais dommage que le mois d'août n'est pas la bonne période pour trouver des colocataires.

J'ai essayé ton site le Sablais mais je sais pas pour quoi ça marche pas, quand je clique sur 'Service Logements & emplois du crous ' on me demande un mot de passe.

Je vous remercie infiniment.

Bien amicalement

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...