fossile47 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Sachant que les 7 merveilles s'origines ne sont plus représenté que par des contes et les pyramides d'Egypte, on va essayer de faire un inventaire bien à nous des 7 merveilles naturelles sur terre. (Forumeurs de géoforum). Mettez des photos. il serai sympas d'émerveiller tout le monde. (l'homme peut faire partie des merveilles car il fait partie de la nature.) a+ Citer
Kayou Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 (Nous sommes bien dans les pas potes âges là ?) ...La mère Weil, simone pour les amis. Citer
fossile47 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 (Nous sommes bien dans les pas potes âges là ?)...La mère Weil, simone pour les amis. si on peut appeler ça merveille après tout. Tous les gouts sont dans la nature. Bon pas potes âge à tous. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 wouai et égouts et les couleuvres ça ne se discute pas Citer
Augustin Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Une des sept Vermeilles du monde ... Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Bientôt le plus beau jour de votre vie Croyez pas que le maire veille. Citer
Augustin Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Est-ce que sa mère veille ? Il faudrait, parce que le papa, des fois, il a les yeux qui brillent ... Citer
1frangin Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 encore une comme ça et je t'envois a mada !!!! Citer
Kayou Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 ... Fais gaffe, Augustin... tu pars en solitaire et puis crac: Tanana-arrive ! Citer
Amazighland Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Sois belle et Tetouan HA ! voir zazate et mourir L'origine du monde Citer
le sablais Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Tableau de Gustave Courbet ! le sablais Citer
fossile47 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Bon revenons à des choses plus sérieuses et adaptées au sujet. Quelles sont pour vous les 7 merveilles naturelles du monde. allez j'en site une pour le fun La source d'eau chaude du Grand Prismatic et ses fameuses cyanobactéries thermophiles. Au suivant. Citer
Kayou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 ...un truc pas mal, c'est la structure de Richat, en Mauritanie...(couleurs google earth...) Citer
fossile47 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2009 surtout n'hésitez pas a remettre les mêmes photos ou de les citer si celles si font parti des merveilles du monde. Cela peut permettre de faire une sorte de sondage. Pour le moment c'est la femme sur le timbre qui l'emporte. Il y a mieux je pense. Citer
fossile47 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2009 tien, on dirait que le fils a 1franquin est la 1 ère merveille du monde. C'est vrai que ça doit être un des plus beaux moment d'une vie bien remplie. Citer
Kayou Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 ...un truc pas mal, c'est la structure de Richat, en Mauritanie...(couleurs google earth...) Mon petit richat à moi... Stromatolite mauritanien. Citer
Santon 17 Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 tien, on dirait que le fils a 1franquin est la 1 ère merveille du monde. C'est vrai que ça doit être un des plus beaux moment d'une vie bien remplie. Les choses ont évolués depuis : deux autres merveilles sont arrivées . Citer
1frangin Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 comme il dit l'ami jean claude .... 8 jours et ils ont repris leur poids de naissance !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.