Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Michel pour le courage !

J'en suis à 129 messages de supprimé depuis hier soir ! C'est un message toutes les neuf minutes !

Et tant que Théo ne passe pas par là, ca va durer !

Pas la peine de m'envoyer des alertes, je sais qu'il est encore là, ce robot spammeur !

le sablais

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bon ya 129 à 2 pour le moment, je pense pas arriver à remonter mon retard... :clin-oeil:

@+ :grand sourire:

Posté(e)

Si on parvient à identifier son adresse mail, on pourrait peut-être tous se fendre d'un message réponse toutes les 10 minutes pendant 12 heures, et ce avec une photo en attache de 3 ou 4 Mo...

J'ai bien dit message mail et pas MP à l'intermédiaire du forum...

Pachy

Invité zébulon
Posté(e)

Bonjour Le Sablais

heuh il semble que son silence soit compensé par l'apparition d'un petit nouveau qui sévit lui aussi, toujours sur le même post

Courage

Posté(e)

Bonjour, voilà, c'est fait.

On peut bloquer les adresses mail, mais les spammeurs en créent à l'infini, via gmail, live;fr et moult autres possibilités.

On peut bloquer des adressse ip, mais la plupart du temps ils ont des ip flottantes et passe par des proxi, capable de masquer la vrai ip et de donner des ip à volonté.

Il faut juste faire avec, et virer au fur et à mesure, c'est ça le net...

Posté(e)
jeff72' date='mardi 14 juillet 2009 à 23:15' post='202944'] euh po sur que ca soit la bonne soluce mais ca peut defouler des fois.....

:clin-oeil: heu!!! vu la vétusté de l'ordi...je crois qu'il peut le faire sans risque :triste:

Posté(e)
roc provencal' date='mercredi 15 juillet 2009 à 23:22' post='203088'] non a la hache sur l'ordi des fois quand ca rame ( sourire)

:P oui!!!! c'est vrai :super: mais évite de faire ça sur ton petit dernier :grand sourire:

• 2 semaines après...
Invité zébulon
Posté(e)

nouvelle apparition de nuisibles aujourd'hui

bon courage les modérateurs

et quasiment tous les posts sont infectés

Invité redsun
Posté(e)

Hello,

Complètement normal.

Au début on te présente des pépées d'la balle et après on te présente le moyen de t'en payer une en jouant pour des tunes.

Manquerait plus qu'après on ai de la pub pour des hôtels ou des villas sur la Cote EST de la Floride :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...