Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Les 11 et 12 juillet 2009 se déroulera le 30ème salon, minéraux et fossiles de St Ambroix (Gard).

Heures d'ouverture de 9h30 à 19h00, le samedi et le dimanche.

Petite bourses sympa où vous trouverez de belles choses

Comme toutes les années, il y a un coin échange à l'extérieur qui fonctionne sur le principe de tickets. Ils correspondent à un montant, si la personne a vendu ses minéraux, sinon c'est simplement un échange de pièces à pièces. Ensuite ces tickets sont à dépenser chez les exposant qui sont dans la salle, en aucun cas la personne ne peut récupérer la valeur en argent.

Pour ceux qui me connaissent RDV à mon stand, sinon pour les autres, mon pseudo sera inscrit sur le stand.

Venez nombreux :surpris:

Posté(e)

Mais alors, il n'y a plus personne dans le 30, 07, 48, 84, 13 :gratte-tete: . Je rappelle ouverture de la bourse samedi matin à 9h30.

Bienvenue à ceux qui seraient de passage dans le coin, ou en vacances.

Bourse très sympa avec une partie échange à l'extérieur. Buvette et restauration sur place.

Un peu plus d'une dizaine de stands seront présents.

En ce qui me concerne, je vais présenter de la minéralogie française (fluorine, barytine, stolzite, cérusite etc....) J'aurais aussi de belles pièces de minéralogie internationale. Alors, avis aux amateurs. :coucou!:

Allez, bon week-end à tous et à samedi ou dimanche pour ceux qui auraient l'intention de venir.

Charles

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...