bizafossiles72 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Dans les faluns de tourraine il y a les machoires que tu cherche! Donc on y va la deuxième journée pour allé chercher ta machoire. A+ Citer
eric94 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Salut les gars ..........bonne chance à vous dans vos recherches , si vous en trouvez une passez moi un coup de fil !! eric94 Citer
cumengeite Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Donc on y va la deuxième journée pour allé chercher ta machoire.A+ Ok mais si j'en trouve pas .... Citer
eric94 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Si vous n'en trouvez pas ..........allors pas besoin de me téléphoner !! lol .......... :ye!: eric94 Citer
cumengeite Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Oui c'est sympa celle la Tu cherche quoi en échange ? Citer
eric94 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Ca te va ça? Extra ...mais ça court pas les rues , on en trouve pas à chaque coup de pèlle ! eric94 Citer
caterpillar Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 J'ai pas changé, toujours ammonites, crustacés, oursins ou vertébrés. Et comme dit eric94, on en trouve pas tous les jours!! Citer
grandblanc Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 Bonsoir, Je possède une petite mâchoire, un maxillaire d'un lézard anguimorphe (probablement cf. Paraplacosauriops quercyi) - provenant des sables fluviatiles de Dormaal en Belgique. Spécimen intéressant m'a t-on dit parce que ce sont généralement des dentaires qui sont retrouvés. Avec en plus un souvenir de l'ornementation de la bestiole. C'est pas du français, mais c'est une belle pièce qui mérite sans doute d'être étudiée. (Moi je me concentre sur le requin ... ). Et d'autres petits morceaux restent parfois dans le tamis. J'ai aussi pour des amateurs éventuels du résidu de tamisage, lavé et sec, fraction entre 1,4 et 3 mm, pour y trouver petites dents de requins et raies, squamates et mammifères. (Thanétien sup.). La pièce. Détail. Autre morceau. Autre vue de l'autre morceau.. Voilà pour ce soir. Grandblanc. Citer
thanet Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 tu devrais gardé ca au chaud G blanc les espèces thanetien sont très mal connue surtout que la, tu as plusieurs espèces de lacertidae j'en ai vraiment beaucoup du thanetien de la region de reims ... en cour d'étude depuis plus de 5 ans au museum pas mal d'espèce nouvelle .... quand je dit beaucoup ca depasse largement la cinquantaine de maxilaire !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.