fossilia Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 du 25 au 28 juin, il y aura la grande exposition-bourse de fossiles, minéraux, météorites, .... à St marie. l'occasion de se faire plaisir pendant au moins tout un week-end ! moi j'y serais avec quelques amis de mon association, des amis belges et allemands, et vous ? Citer
Halucigenia Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 J'y serais Jeudi avec mon pote Herbert On se croisera peut être... Citer
iguane Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 bonsoir fossilia, moi de même je serai avec mes amis du club de Bernissart (cgh) dont beaucoup connaisse. j'espère que l'on pourra faire connaissance Nous serons là samedi A bientôt marjorie Citer
barytine83 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Bonne semaine à tous, je m'en vais demain dimanche pour Ste Marie Aux Mines et serais de retour le 30 juin. Je verais certains d'entre vous qui me connaissent là bas. David, Mineralparangon et bien d'autres. Allez bonne route à tous et pour ceux qui ne peuvent y aller, courage, il y aura bien quelqu'un qui va faire un reportage, avec de superbes photos. Citer
fossilia Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2009 j'y serais aussi samedi et oui, il faut qu'on fasse quelques photos pour que ceux qui n'ont pas pu avoir la chance d'y aller, puisse voir la bourse virtuellement ! Citer
elmineralo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 bonsoir fossilia,moi de même je serai avec mes amis du club de Bernissart (cgh) dont beaucoup connaisse. j'espère que l'on pourra faire connaissance Nous serons là samedi A bientôt marjorie j y serai aussi du mercredi au dimanche et moi aussi avec mes amis du (cgh)entres autre! au plaisir de te rencontrer Marjorie et par la meme occasion je te souhaite un tres bon anniversaire! Citer
iguane Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Bonsoir Elmineralo, ok je serai ravi de faire ta connaissance de plus je verrai mon petit fred, jeannot, anno-so (madame chocolat), lola. Quelle équipe. On fera une photo de famille A bientôt merci pour tes souhaits et à sainte-marie aux mines A+ marj Citer
elmineralo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 pas de soucis,ce sera avec plaisir! Citer
Invité fluodu88 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 BONSOIR MOI AUSSI JE VAIS Y ALLER JE VAIS MANQUER CA POUR RIEN AU MONDE ET EN PLUS PAS LOIN DE CHEZ MOI Citer
Augustin Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Bande de veinards ... pas le temps pour cette fois, peut être l'année prochaine !!! Citer
elmineralo Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Normal Augustin,tu peux pas faire toutes les grandes bourses de France!tu as deja fait Blain c est le top! a une prochaine fois! Citer
Invité fluodu88 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 QUEL IDEE D HABITER LA BAS ICI ON A TOUT CE QUI FAUT Citer
Invité fluodu88 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 PINARD D ALSACE MIRABELLE DE LORRAINE ET LA BIERE Citer
Invité fluodu88 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 APRES TOUT CA TU VA GRATOUILLER LES MINERAUX MAIS ATTENTION A NE PAS CHARGER LA MULE Citer
Augustin Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Normal Augustin,tu peux pas faire toutes les grandes bourses de France!tu as deja fait Blain c est le top! a une prochaine fois! Ce qui me tue le plus, c'est que je vais rater Millau aussi ... Bon comme tu dis, on peut pas être partout à la fois, mais je pense qu'il faut voir SMAM au moins une fois !!! Profitez en bien en tous les cas ... Citer
Webmineral63 Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Posté(e) 22 juin 2009 Pour ma part, j'y serais jeudi et vendredi. Citer
ecuador Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 ça fait court pour cette année :( snif envoyez nous des ptites tofs pour ceux qui sont punis ! Citer
patrima Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour, Voici quelques photos ramenées de mon périple à Ste Marie hier. Beaucoup de photos faites dans le "Chateau", toutes sans flash donc certaines ne sont pas très nettes ou sont floues. A voir aussi certains prix sur les minéraux ( à pleurer ). A+ Marc Citer
patrima Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour, Voici quelques photos ramenées de mon périple à Ste Marie hier. Beaucoup de photos faites dans le "Chateau", toutes sans flash donc certaines ne sont pas très nettes ou sont floues. A voir aussi certains prix sur les minéraux ( à pleurer ). A+ Marc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.