Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

elles sont super vos photos ........................manque juste ce que c'est et d'ou ça vient !!!!!!!!!!!!!!!

(bon ok !! avant qu'augustin le dise : de SMAM !!! ça on sait!! :clown: :coucou!: :clin-oeil: )

ou alors faut photographier avec les étiquettes ...............

Invité redsun
Posté(e)
Belles photos David!tu etais a Smam :grand sourire:

green,

Bah figures toi que j'ai cru t'apercevoir là bas, au détour d'un stand de calcite Belge et puis après un long moment d'hésitation,

je me suis dis que ce ne pouvait être toi parce que tu as déjà tellement de calcite chez toi que je te voyais mal venir à Ste Marie JUSTE POUR EN ACHETER ENCORE.

J'ai erré dans tous les couloirs et je ne t'ai point vu. :clown:

Invité redsun
Posté(e)
Hello David

On écoute les Fatals Picards..... :grand sourire:

ouhaip :clown: j'aime bien aussi celle sur la FP enseignante et le punk à chien.

Je les écoutes souvent en boucle

Posté(e)
green,

Bah figures toi que j'ai cru t'apercevoir là bas, au détour d'un stand de calcite Belge et puis après un long moment d'hésitation,

je me suis dis que ce ne pouvait être toi parce que tu as déjà tellement de calcite chez toi que je te voyais mal venir à Ste Marie JUSTE POUR EN ACHETER ENCORE.

J'ai erré dans tous les couloirs et je ne t'ai point vu. :clown:

alors c est toi le gars qui m a suivi toute la bourse!enfin moi ou pegg :grand sourire:

Posté(e)
elles sont super vos photos ........................manque juste ce que c'est et d'ou ça vient !!!!!!!!!!!!!!!

(bon ok !! avant qu'augustin le dise : de SMAM !!! ça on sait!! :beta::clown::mort de rire: )

ou alors faut photographier avec les étiquettes ...............

Tu me prêtes de drôles d'intentions Laurent ... :surpris:

:grand sourire:

Posté(e)

faciès atypique en pétale pour cette rhodocrosite du Pérou (Ucchucchacua, Oyou, Lima)

post-2963-1246641119_thumb.jpg

Exception à une interrogation générale; pourquoi les rhodocrosites du Pérou étaient aussi chères -en monnaie- que celles d'Afrique du Sud (N'Chwanning), bien plus belles; je n'ai pas compris.

• 8 mois après...
Posté(e)

Comme je le disais, tjs là pour être désagréable.

Ne cherchant aucune gloire, n'ayant pas le souhait de devenir connu ou reconnu, discret de nature, aimant bien me balader tranquillou ici et là, j'ai pas vocation a ce que des admirateurs publient ma photo partout (par contre, je vous autorise à coller un poster dans votre chambre si cela vous fait plaisir, du moment que vous seul la fréquentiez :clin-oeil: ).

D'ailleurs, comme vous le savez, on en peut sur le net publier des photos de personne qu'avec leur autorisation, de même que toutes informations "personnelles" (religion, appartenance politique, adresse, tél, emploi du temps, emploi totu court, lien de parenté, etc).

Sont réglementées aussi la publication des oeuvres de l'esprit (cf le code de la propriété intellectuelle).

Amicalement Théo'.

PS : il ne maquerait plus qu'on me demande des autographes ds les bourses à cause de trucs pareil ;)

Posté(e)

Passons le lien énigmatique entre les lignes surlignées.

Cette photo partait d'un bon sentiment. Sa suppression n'a pas été expliquée.
Comme je le disais, tjs là pour être désagréable.

Ne cherchant aucune gloire, n'ayant pas le souhait de devenir connu ou reconnu, discret de nature, aimant bien me balader tranquillou ici et là, j'ai pas vocation a ce que des admirateurs publient ma photo partout (par contre, je vous autorise à coller un poster dans votre chambre si cela vous fait plaisir, du moment que vous seul la fréquentiez :clown: ).

D'ailleurs, comme vous le savez, on en peut sur le net publier des photos de personne qu'avec leur autorisation, de même que toutes informations "personnelles" (religion, appartenance politique, adresse, tél, emploi du temps, emploi totu court, lien de parenté, etc).

Sont réglementées aussi la publication des oeuvres de l'esprit (cf le code de la propriété intellectuelle).

Amicalement Théo'.

PS : il ne maquerait plus qu'on me demande des autographes ds les bourses à cause de trucs pareil :clin-oeil:

Partager des photos tout le monde en a envie.

On souhaite parfois en supprimer une, par des aléas.

S'expliquer çà ne donne pas toujours envie, on est d'accord.

PS : je sais qui a cafté quand j'ai placé la photo. Avis au lèche-bottes, le blasphème n'est pas loin !

Invité fluodu88
Posté(e)

salut a tous me revoilou sur le forum moi en tout cas j y vais chaques annees pas tres loin de chez moi en plus on en prend toujours plein les yeux et c est la que je fais le plus gros de mes achats en mineraux

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...