bono Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 je retente de faire passez des photos sur ce site !! je suis vraiment nul en informatique !j'ai trouvé ce fossile recemment dans des marnes grises au nord de digne les bains je me demande si ces une dent ou une griffe mais trouvez en presence de nombreuses petites amonites . si quelqun a la reponse?? merci a tous :coucou!: Citer
eric94 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Salut bono ... si t'est photos font plus de 500,00 ko , elles ne peuvent pas passer , il faut les réduire ou les compacter . c'est peut ètre pour ça , que ça ne passe pas . à + eric94 Citer
elasmo Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Normalement Servimg, supporte des photos de 2 Mo environ. Pour ma part je n'utilise pas Servimg, qui à tendance à sérieusement bugger ces derniers temps. Je me suis créer une solution d'hébergement sur Free avec un Script Java pour charger les photos sur le serveur (dans la limite de 2 Mo taille maxi par photo). http://forummf.free.fr/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.