GRAT63 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Concours retouche-photo n°6 Votes jusqu'au mercredi 24 juin, 22 heures. Pour discuter du concours : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539 Règlement: Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants : Article 2 : La photographie à retoucher (en rapport le plus possible avec les sciences de la terre et la nature en général) sera donnée par le gagnant de la manche précédente. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une retouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacement de couleurs, ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc... Article 4 : La durée de chaque manche sera d'une semaine. Article 5 : A l'issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante. Article 6 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo. Article 7 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à la seconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 9: La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 10: Il est vivement conseillé d'éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses. Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapport avec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci. (http://www.geoforum.fr/index.php?act=boardrules). Thème du sujet : "Créez une situation cocasse en rapport avec les cailloux" Récapitulatif des oeuvres : Un grand bravo et merci à tous les participants ! Citer
mineralparangon Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Berrychon : 3 points Fossilia : 2 points SpathFluo : 1 point Citer
berrychon Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 JPP2A Spathfluo Rémy L'Berrychon Citer
Augustin Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 Spathfluo ... Amazighland .. Rémi . Pas la faute au manque de temps, plutôt l'inspiration ... Citer
Kayou Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 L'berrychon *** Fossilia ** SpathFluo * Citer
quartz89 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 berrychon 3 Pts SPATHFLUO 2 Pts Fossilia 1Pt Bravo aux autres participants..............eux ont eu l'inspiration!! Pas comme moi!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 JPP2A : BERRYCHON : :super: FOSSILIA : BRAVO À TOUS ! J'ai eu du mal entre JPP2A et BERRYCHON... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 SPATHFLUO : FOSSILIA: BERRYCHON: Bravo les amis elles sont toutes formidables et très bien imaginés "what else" a plus je retourne au boulot Citer
greg la veine Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 JPP2A : :applaudir: BERRYCHON : :applaudir: AMAZIGHLAND: greg Citer
fossilia Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 JPP2A : spathfluo : :ye!: :ye!: rémi : :ye!: Citer
cumengeite Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Et désolé de ne pas avoir participé, j'étais en revision theatre ... GRANDE PIECE LE 26 JUIN ! SPAHTFLUO (les gens qui ont un sens de l'humour aussi PARFAIT c'est rare) :ye!: FOSSILIA (Le montage est super bien fait !) :ye!: :ye!: BERRYCHHON (Foutu DRIRE) Citer
Pablo87 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 BERRYCHON 3 SpathFluo 2 Fossilia 1 Citer
Amazighland Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 BERRYCHON Pour "Comment le drire" que je ne connais pas. SPATHFLUO :desert: Pour "Amour, humour, toujours" JPP2A Pour "le Honk de service" Citer
Runaway Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Sathfluo Berrychon Fossilia Bravo à tous ! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 J'ai pas vu le sujet mon j'ai un examen bientôt alors veuillez m'excuser (-_-"). Spathfluo: one-deux-tres amazighland: un-two Fossilia: uno Citer
GRAT63 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2009 Pour un peu j'oubliais de voter, bel exemple le gars... SPATHFLUO : :coucou!: :mort de rire: berrychon : :applaudir: JPP2A : Le choix à été difficile, encore bravo à tous. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 bravo Michel allez a toi de nous faire rêver :coucou!: encore Citer
GRAT63 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2009 Résultat définitif : 1_ SPATHFLUO avec 28 points 2_ berrychon avec 25 points 3_ JPP2A avec 14 points Bravo Michel, un de plus ! Donc, si j'ai bien compris (http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...60&start=60), c'est Berrychon qui hérite de la suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.