Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un problème, ce soir quand j'active réponse (et non pas réponse rapide) je n'ai pas panneau pour charger un fichier (image). Pourquoi ? C'est comme cela pour tout le monde ?

Frédéric

Posté(e)

En plus chez moi le bouton réponse rapide n'est plus actif. En fait quand je clique sur "réponse" j'ai l'interface de "réponse rapide" alors que réponse rapide n'est plus actif. Je clique dessus et rien ne se passe. Quand je fais nouveau sujet je ne peux pas non plus mettre de photo. Mon ordinateur est en 64 bits, mais cela marchait avant. Ce problème est arrivé du jour au lendemain.

Posté(e)

Bon, j'ai fait et cela ne marche toujours pas. En plus je viens de découvrir que je ne peux plus rien modifier dans les paramètre perso, tout est bloqué ?

AU SECOURS !

En bas de ma page il est écrit que je suis en mode standard ?

Posté(e)

Salut

Je pense que les interpréteurs java et javascrit de ton navigateur ne sont pas activer...j'ai reproduit les mêmes symptomes sur mon navigateur opéra en désactivant ces deux interpréteurs.

sans java et java script:

post-1684-1245170111_thumb.jpg

Posté(e)

c'est au niveau du navigateur qu'il faut le faire. Si tu utilises internet explorer il faut aller dans

outils - option internet

post-1684-1245191447_thumb.jpg

Onglet sécurité- bouton personaliser le niveau

post-1684-1245191538_thumb.jpg

Verifier l'état des 2 parametres "scripts des applets java" et "scripts ASP" celui ci étant le plus important. Il faut les activer s'il ne le sont pas.

post-1684-1245191570_thumb.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vous avez bien de la chance !!!!!!!

Moi ça fait 4 fois que je passe le meme message dans " vie du forum" et il est passé 4 fois sans que je le sache car quand je l'envoyais j'avais droit à une page blanche

et pour voir les nouveaux messages je dois passer par les categories du bas

Aucun accès aux nouveaux messages comme avant !!!!!!!!!!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...