canada Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour je dois me déplacer en Suisse bientot question que peut on trouver dans la région de Zurich ? un peut d'aide me faciliterai la tache merci à tous Citer
novy 29 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Une réponse rapide pour te dire qu'à ma connaissance il n'y a pas grand chose sinon rien au point de vue minéralogique dans les environs proches de Zurich, il te faudra pas mal élargir ta zone de recherches me semble t'il, pour espérer récolter quelque chose. novy 29 Citer
lomdumtblanc Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Si tu veux tout connaitre de la géologie de la Suisse: lien ici! 2-3 petits zooms, quelques cases à cocher à gauche et puis voilà!!! Citer
Orlean Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 un tout grand merci pour ton lien ! je désesperais vraiment de ne pas trouver de cartes sur le net à moins de 70 euro chacune.... Citer
mariole69 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Hello....en effet... il doit y avoir de la molasse et du sédiment... pt'être des fossils... Mais il faut faire quelques km pour touver qquelque chose.... attention quand même, sur certain canton comme URI, Tessin, GRISON, il te faut une patente, qui est très cher !!! et si tu lâs pas les amendes sont salés... voilà une liste des canton et site ou il ya des restrictions... bonne recherche Ah! il y a un superbe musée d'histoire naturel à zurich... mais interdiction de gratter dans les vitrines Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.