nicocook Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Posté(e) 10 juin 2009 bonjour à tous, je recherche des dents de mammiféres, pour cela je peux échanger des ammonites ou autres suivant ce que vous désirez. vous pouvez me proposer pas mal de chose car pour l'instant je suis assez pauvre en dents, j'ai mammouth, cervidé, rhino, équidé, enfin une de chaque. à votre bon coeur, amicalement nicocook Citer
nicocook Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2009 tant pis, je vais aller faire une virée aux faluns samedi prochain, peut être avec un peu de chance je sortirais une masto :coucou!: Citer
caterpillar Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Posté(e) 12 juin 2009 Qu'est-ce que tu as comme ammonites? Citer
jeff72 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Posté(e) 12 juin 2009 as tu des photos de tes ammo???????????????? Citer
holdaf Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Posté(e) 12 juin 2009 Patience patience je t'envoie des photos! Mais dis nous plus precisement ce que tu as en stock, car c'est un peu vague! A+ Citer
nicocook Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2009 en stock j'ai du pliensbachien, du callovien, toarcien, de la région du centre, aprés je peux me séparer d'hoplite, j'ai aussi du cénomanien. cela c'était pour les ammon, sinon j'ai du carbonifére du 03, les photos je vais les faire maintenant que j'ai fini ma piéce à fossile Citer
bizafossiles72 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 La photo est de mauvaise qualité. Je ne peux pas t'aider mais parcontre dit nous la provenance, l'étage géologique etc... Citer
leoleod Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Posté(e) 26 juin 2010 le requin est un mammifere? parce que j'ai une belle dent de requin ( petite ) fossilisée Citer
fossileur Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Posté(e) 26 juin 2010 leoleod a dit : le requin est un mammifere? parce que j'ai une belle dent de requin ( petite ) fossilisée Le requin fait partie des poissons , pas des mammifères Citer
elasmo Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Posté(e) 26 juin 2010 Les photos sont pourries et aucun effort de recherches avant de dire n'importe quoi, pour sur Google on obtient pas mal de réponses intelligentes, de plus cette dent à été présentée plusieurs fois sans jamais nous indiquer d'informations, donc basta, y en a marre des personnes qui ne se donnent pas la peine de nous aider. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.