dellencrater Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 C'EST DU QUARTZ SANS AUCUN DOUTE Citer
le sablais Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Sorte de rognon de quartz ! Évidemment, l'intérieur serait intéressant ! Déterminant le sablais Citer
Kayou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 ...C'est l'été ! Le caillou est-il creux ? Si oui, faut l'ouvrir pour voir ! ...Peut être une géode de quartz ? Citer
mineralpassion Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 au vu des photos claires, je penche pour un nodule de silice, (quartz) mais en aucun cas une météorite, désolé, le marchand qui a dit ça n'est pas trop doué, ben y'a pire, du moment qu'il ne l'ai pas vendu... tout va bien ans le meilleur des mondes Citer
Gurdil Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 Quartz oui. Ya plus qu'à l'exploser pour voir dedans... Citer
mineralpassion Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 ça ressemble au géode de soulac, ou de doazit, lol, j'en ai plein mon garage en ce moment. parfois, il y'a de beaux quartz ou de la calcédoine à l'intérieur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.