Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement c'est interdit, mais le poids de certains lobbies les protège (le même lobby qui a fait voter la validation des diplômes du Vatican en France, ce qui veut dire que tu peux être géologue tout en ayant une formation créationiste, avec tout ce que ça représente. Et ça bizarrement aucun média n'a osé en parler...).

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je viens de recevoir ça!

Bonjour, j'ai vu votre site et je le trouve particulièrement nul !

Les images sont moches, les textes sont mal fait mais surtout ce qui m'a choqué c'est votre article sur le creationnisme :

Non les animaux n'ont pas évolués, le seigneur les a tous crées de ses mains et les fossiles sont tous fabriqués dans des usines souterraines par des extraterrestres que dieu a aussi crée et nesuite les fossiles sont semés en secoupe volante !!!

Vous erez maudit par dieu pour l'avoir attaqué! !!!

Vous serez maudit a jamais !!!

Je vous donne ma malédiction, rien ne vous sauvera, dieu abattra le déluge, le tonnerre et tout les autres cataclysme qu'il a créée quand il a fabriqué le monde pour vous maudir AH AH AH AH AH

OUI au creationnisme ! Les fossiles sont Faux

Seul le Dieu est vrai, c'est le puissant créateur, vénérez le misérables humains ou vous finirez tous en Enfer !!!!!

Posté(e)

J'ai repondu,

Merci de ton conseil Lionel mais ça ne m'emmerde pas, il faut que j'essaye de discuter avec un créationniste sans l'insulter et en parlant serieusement

"Bonjour,

nous mourons tous un jour,

Je m'efforce à rendre mon site sympa, sachez les efforts que je dois faire pour eviter de vous insultez.

Si vous êtes tomber sur mon site c'est que vous doutiez que Dieu existe.

Les fossiles sont la preuves reels de l'évolution et ça vous ne pouvez la nier:

Les dinosaures ont exister et ils se sont éteins, les trilobites ont évolués pour devenir des crabes.

Je ne sais votre age mais je peux voir à quel point vous êtes pueril, je respecte votre croyance mais attention je refuse la connerie du créationnisme.

Nous pouvons discuter serieusement, je ne cherche pas à vous rendre intelligent mais plutôt à faire un débat construit.

Je vous demande de vous excusez de votre message, vous avez vraiment de la chance qu'il n'existe pas car il vous aurait déjà tuer."

Posté(e)

MORT DE RIRE :surpris:

en allant visiter le site de cumengeite, je regarde en haut, et je me dis, "tiens, une publicité. mais, que vois-je, une publicité pour le baptème." je cliques sur la pub et vers quoi je suis redirigé? vers un site donnant la parole à de jeunes séminaristes.

Un extrait, je résiste pas, la tentation est trop forte :

Écoutez leurs paroles et découvrez comment accompagner la formation de ceux qui, demain, seront à vos côtés, dans votre paroisse, pour vous accompagner dans les grandes étapes de votre Foi…

C'est ballot d'avoir un lien comme ça qui apparaît sur un site qui refute le créationnisme, non?? :surpris:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...