1frangin Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 alain n'a pô prévu de faire une tournée en province après ??? si ya une date dans l'ouest j'y vais !!! (alain je peux toujours te loger et te nourrir !! même avec la p'tite famille !!) Citer
minéralia Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Bonsoir à tous, Le vendredi 12 juin 2009 à 19h30 aura lieu à Annecy ( 74) ( Grande Salle des Clarisses : le long du "Thiou" ) une conférence animée par Mr. Alain MARTAUD, négociant et expert en minéralogie, dont le thème sera : LA FLUORINE EN FRANCE. L'entrée est gratuite Plus de précision sur le lieu : http://www23.mappy.com/sidOqY6hdgUSGrMn21w...amp;x=0&y=0 (Ou vous pouvez m'envoyer un mp ) Le "Best of" de Sainte-Marie-aux-Mine cette année étant " La Fluorine Française",... qu'on se le dise ... Lors de la conférence vous pourrez profiter de nombreuses photos de spécimens extraordinaires ... Venez nombreux, vous serez les bienvenus !! --> Odripano, Papyfred, Mika, Quartzeus, Mineralparagon, Greg la Veine, Alain69, Titanealpe, Benevolus et tout les autres ... j'espère votre présence Citer
Invité Callipyge Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 çà me tente ! je ne crains pas la fluo. Citer
pic d'anjeau Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 si je suis libre je viendrais avec plaisir Citer
Azogue Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 ça promet d'être super Bien au regret d'être trop loin Bonne soirée à tous notamment à mes amis saturnisés du mois dernier Citer
quartzeus Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 Salut Minéralia, si je peux me libérer, je viendrais avec joie! Citer
mika Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 Sera présent les gars, on pourrait faire une voiture partant du val d'arly. Citer
Invité fluodu88 Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Posté(e) 4 juin 2009 j irais bien mais ca fais un bout des vosges Citer
Invité redsun Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 Adieu, J'aurais aimé être là biensur mais je serais sur la route pour la Bretagne. Citer
1frangin Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2009 ah !! ya quoi en bretagne ??........................................rire!!! Citer
Augustin Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 Adieu,J'aurais aimé être là biensur mais je serais sur la route pour la Bretagne. Tu viens en scooter ??? Citer
Invité redsun Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 Tu viens en scooter ??? Ben je sais pas trop, tout dépendra si la SNCF maintient sa grève Citer
lomdumtblanc Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 Odripano, Papyfred, Mika, Quartzeus, Mineralparagon, Greg la Veine, Alain69, Titanealpe, Benevolus et tout les autres ... j'espère votre présence Ben!!! Et moi alors!!! Je ne fais parti que "des autres" alors?!? Citer
minéralia Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Posté(e) 6 juin 2009 Ben!!! Et moi alors!!! Je ne fais parti que "des autres" alors?!? :grand sourire: Mais non Lomdumtblanc, on t'attend avec plaisir ! Citer
mineralparangon Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Posté(e) 6 juin 2009 Tu viens en scooter ??? Y a plein de Lambeaux- RRR' guini, moi j'arrive sur mon Vesse-pas, on me dit tu rentres pas. J'ai l'air d'une rave... çà me g_ _ _ Citer
M-adit Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Posté(e) 6 juin 2009 ça m'éneeeerve! Je pourrai pas y être! Citer
Invité redsun Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Posté(e) 6 juin 2009 Y a plein de Lambeaux- RRR' guini, moi j'arrive sur mon Vesse-pas, on me dit tu rentres pas. J'ai l'air d'une rave... çà me g_ _ _ Mais bon, il parait qu'ils sont bon ! ça m'éneeeerve! Je pourrai pas y être! :coucou!: Tous en cœur pour le couplet Citer
Augustin Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Posté(e) 6 juin 2009 :coucou!: Tous en cœur pour le couplet On ira tous a Annecy, on ira ... Qu'on soit bénit, qu'on soit maudit, on ira ... Citer
Papyfred Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Posté(e) 7 juin 2009 Bonsoir à tous,Le vendredi 12 juin 2009 à 19h30 aura lieu à Annecy ( 74) ( Grande Salle des Clarisses : le long du "Thiou" ) une conférence animée par Mr. Alain MARTAUD, négociant et expert en minéralogie, dont le thème sera : LA FLUORINE EN FRANCE. L'entrée est gratuite Plus de précision sur le lieu : http://www23.mappy.com/sidOqY6hdgUSGrMn21w...amp;x=0&y=0 (Ou vous pouvez m'envoyer un mp ) Le "Best of" de Sainte-Marie-aux-Mine cette année étant " La Fluorine Française",... qu'on se le dise ... Lors de la conférence vous pourrez profiter de nombreuses photos de spécimens extraordinaires ... Venez nombreux, vous serez les bienvenus !! --> Odripano, Papyfred, Mika, Quartzeus, Mineralparagon, Greg la Veine, Alain69, Titanealpe, Benevolus et tous les autres ... j'espère votre présence Bonsoir Hadrien ! À mon grand regret, je serais trop loin pour être présent… (Nous nous verrons pour la bourse !) Mais comme j'ai commencé mon retour par les " événements, etc. " et que je n'y ai pas vu l'annonce (et pour cause), j'ai créé un sujet identique… Donc, et c'est fort bien, on parle à deux endroits de cette conférence ! Hadrien, si tu veux m'en envoyer un compte-rendu, tu sais qu'il sera le bienvenu ! Citer
mineralparangon Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Posté(e) 8 juin 2009 Alain & Adrien, bon courage ! Citer
minéralia Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Posté(e) 11 juin 2009 Bonsoir à tous, Petit rappel avant "le grand jour" Bon, alors qui pense venir ? -Mika -Pic d'Anjeau (?) -Quartzeus (?) -Lomdumtblanc(?) -Callipyge(?) -Lomdumtblanc(?) -Mineralparangon(?) et tous les autres... ON VOUS ATTEND TOUS AVEC GRAND PLAISIR Citer
quartzeus Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Posté(e) 12 juin 2009 Salut Minéralia, Malheureusement, je ne pourrais être là, famille oblige! Citer
cubique Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Posté(e) 12 juin 2009 SALUT A TOUS MOI J Y SERAI AUSSI !!! GARDE MOI UNE CHAISE MIKA ;; Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.