Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Le vendredi 12 juin 2009 à 19h30 aura lieu à Annecy ( 74) ( Grande Salle des Clarisses : le long du "Thiou" ) une conférence animée par Mr. Alain MARTAUD, négociant et expert en minéralogie, dont le thème sera : LA FLUORINE EN FRANCE. L'entrée est gratuite

Plus de précision sur le lieu :

http://www23.mappy.com/sidOqY6hdgUSGrMn21w...amp;x=0&y=0

(Ou vous pouvez m'envoyer un mp )

Le "Best of" de Sainte-Marie-aux-Mine cette année étant " La Fluorine Française",... qu'on se le dise ...

Lors de la conférence vous pourrez profiter de nombreuses photos de spécimens extraordinaires ...

Venez nombreux, vous serez les bienvenus !! :gratte-tete:

--> Odripano, Papyfred, Mika, Quartzeus, Mineralparagon, Greg la Veine, Alain69, Titanealpe, Benevolus et tout les autres ... j'espère votre présence :siffler::triste:

Invité redsun
Posté(e)

Adieu,

J'aurais aimé être là biensur mais je serais sur la route pour la Bretagne.

:super:

Invité redsun
Posté(e)
Tu viens en scooter ???

:super::clown::clown:

Ben je sais pas trop, tout dépendra si la SNCF maintient sa grève

Invité redsun
Posté(e)
Y a plein de Lambeaux- RRR' guini, moi j'arrive sur mon Vesse-pas, on me dit tu rentres pas.

J'ai l'air d'une rave... çà me g_ _ _

Mais bon, il parait qu'ils sont bon !
ça m'éneeeerve! Je pourrai pas y être! ;)

:coucou!: :triste::clown: Tous en cœur pour le couplet

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Le vendredi 12 juin 2009 à 19h30 aura lieu à Annecy ( 74) ( Grande Salle des Clarisses : le long du "Thiou" ) une conférence animée par Mr. Alain MARTAUD, négociant et expert en minéralogie, dont le thème sera : LA FLUORINE EN FRANCE. L'entrée est gratuite

Plus de précision sur le lieu :

http://www23.mappy.com/sidOqY6hdgUSGrMn21w...amp;x=0&y=0

(Ou vous pouvez m'envoyer un mp )

Le "Best of" de Sainte-Marie-aux-Mine cette année étant " La Fluorine Française",... qu'on se le dise ...

Lors de la conférence vous pourrez profiter de nombreuses photos de spécimens extraordinaires ...

Venez nombreux, vous serez les bienvenus !! :merci:

--> Odripano, Papyfred, Mika, Quartzeus, Mineralparagon, Greg la Veine, Alain69, Titanealpe, Benevolus et tous les autres ... j'espère votre présence :vache::vache:

Bonsoir Hadrien ! À mon grand regret, je serais trop loin pour être présent… (Nous nous verrons pour la bourse !)

Mais comme j'ai commencé mon retour par les " événements, etc. " et que je n'y ai pas vu l'annonce (et pour cause), j'ai créé un sujet identique… Donc, et c'est fort bien, on parle à deux endroits de cette conférence !

Hadrien, si tu veux m'en envoyer un compte-rendu, tu sais qu'il sera le bienvenu !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petit rappel avant "le grand jour" ;)

Bon, alors qui pense venir ?

-Mika

-Pic d'Anjeau (?)

-Quartzeus (?)

-Lomdumtblanc(?)

-Callipyge(?)

-Lomdumtblanc(?)

-Mineralparangon(?)

et tous les autres...

ON VOUS ATTEND TOUS AVEC GRAND PLAISIR :clin-oeil::trinquer::super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...