JML31 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Slt à tous Bizarre, bizarre... Lorsque je suis hors connection, l'heure des messages postés est "normale "... Si je me connecte, l'affichage est H+1 ... Bon, ok, cela n'a rien de bien grave et n'affecte en aucune façon le fonctionnement du forum. Alors, c'est ma machine qui est atteinte ou le forum Un modo (ou autre !) peut répondre ? Citer
Antares19 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir!! ...pas de panique: ce n'est pas un souci personnel et isolé...j'ai le même problème de visualisation! En même temps, il est vrai que suite à tout ces changements....ahhhh les joies de l'informatique! Encore un peu de boulot pour THEO!! Et encore merci à lui pour tout. Bon "surf"!! Citer
JML31 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Merci Antares19...je ne suis pas seul ! pour info, voici les hardcopy du pb connecté : non connecté : A+ Citer
GRAT63 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Même problème pour moi. C'est pas traumatisant, mais si quelqu'un a la solution je suis preneur. Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Va voir dans mes contrôles puis paramètres forum ! Tu peux régler ton fuseau horaire ! le sablais Citer
GRAT63 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Yes ! Je viens de tester : en fait le fuseau horaire est bon, mais il faut décocher "correction automatique du DST" (d'ailleurs... ça veut dire quoi DST ?) et là apparait la ligne magique . Tout neuf, merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.