michton Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, voici une pierre trouvée dans les hautes alpes en vallée à 900 mètres. Une pierre qui tient dans la main pour un poids de 1 kilo 250 gr. J'ai des doute qu'il s'agisse d'une météorite...peut-être un résidu de forge ou de la marcassite...ne réagit pas à l'aimant. Merci de m'aider... http://i39.tinypic.com/2qcfh43.jpg Citer
Geonaute Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 :coucou!: Effectivement, je penche pour un nodule de Marcassite! Cordialement, Géonaute. Citer
michton Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2009 Merci de vos réponses... Vous me confirmez donc Marcassite? Citer
michton Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2009 merci...je recommanderai votre site et merci également de partager vos connaissances d'une manière aussi altruiste. c'est généreux et combien important!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.