GuillaumeM Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 à tous, Décidément, pour un paléontologue, je viens bcp plus souvent dans la section Minéralogie... l'attrait de l'inconnu je suppose. Je poste donc cette étrange pierre ramassée en bord de mer dans le 62, toute la partie invisible est marron (comme en bas à droite de la photo). Je ne l'ai pas postée dans la rubrique "demande d'identification" car j'aime aussi le total mystère de sa formation pour le béotien que je suis. Du coup, c'est juste pour ceux qui apprécieront peut être aussi, "bonheur, cadeau, partage" (Blier of course) Citer
Théophraste Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 Les "pierres imagées" sont un beau thème de collection et d'étude Amicalement, Théo. Citer
Azurite31 Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) 29 octobre 2006 bonjout à tous la pierre est très belle c'est vrai même si il n'y a pas de cristaux je la trouve belle. on dirais quelle a des yeux!!!!! en tous cas elle est superbe belle piece à bientôt Azurite31 Citer
konny4031 Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) 30 octobre 2006 J'aime bien cette pierre, on dirait un extra terrestre sorti de Roswell. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.