airbus78 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Salut à tous Depuis l'arrêt de GEO début mai et sa remise en fonction , mon navigateur avait perdu toutes mes coordonnées Après de nombreuses tentatives de récupération du mot de passe oublié, le module m'annonçait un courriel que je ne recevais jamais Nouvelle tentative en changeant toutes mes coordonnées, y compris mon adresse mail principale : meme échec !! Ouf !!! un bienfaiteur est arrivé en me procurant un nouveau passe Merci donc à Fréderic Delporte de me permettre de revenir parmi vous Citer
Kayou Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 ... Ah, te voilà toi ! C'est à cette heure que tu rentres ? Tant pis, ça fait quand même bougrement plaisir de te revoir parmi nous, l'ami. Kayou Citer
Invité redsun Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Adieu MIMI, Je pensais que tu avais déserté le forum volontairement parce que tu t'ennuyais. Content de te revoir ici. Citer
le sablais Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Tu nous manquais mon cher ! Bien heureux de ton retour ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2009 ... Ah, te voilà toi ! C'est à cette heure que tu rentres ? Tant pis, ça fait quand même bougrement plaisir de te revoir parmi nous l'ami. Kayou ah *** je vais pouvoir recommencer à sourire !!! chouette comme disait le grand duc Citer
Augustin Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Avé Michel ... ben comme les autres, nice to see you again !!! Si j'ai bien compris nous allons faire connaissance sous peu ... chouette ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 T'étais parti ? Content de te revoir parmi nous ! Citer
1frangin Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 hé bé !!!!!!!!!!!! bien content de te revoir parmi nous michel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ce qu'on dit : plus on est de fou ....................!! Citer
Papyfred Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Le retour de Michel ! Michel, le retour ! Comme les copains : très heureux de ce retour, attendu, espéré, soupiré, … Bon, je crois que, comme l'on dit dans ces cas là, ça s'arrose ! Mon seul regret : je ne serais pas à Blain pour arroser et le retour, et la rencontre… Par contre, je vous attends tous à Chamonix les 7, 8 & 9 août ! Citer
novy 29 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 C'est pas trop tôt !, le club des sexagénaires est à nouveau au complet. novy 29 Citer
airbus78 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Depuis début Mai, c'est vrai que je m'ennuyais quelque peu ; j'avais bien retrouvé un forum d'acharnés des coquillages, de l'éocène principalement, mais à part qqs posts ( très peu en réalité vu le nombre d'inscrits ) , je désespérais de retrouver géoforum. Voilà la chose réparée ! mais je constate que, là aussi, ça commence à tourner en rond ; des sujets éculés refont surface, de rares demandes d'identification auxquelles je pouvais, le cas échéant, répondre ont disparu, des échanges de propos limites sans intérêt ( tel celui concernant la lithothérapie engendré par miss amétrine) etc, etc .... font que je m'ennuie encore plus que lorsque ma connexion avait disparu . Je me contente de faire juste un petit passage par jour, des fois que .....mais bof !!! demi-tour, je ferme !! et, comme beaucoup, je vais continuer à jouer les invisibles Comme dirait notre ami DaviD, adieu ........ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Hé bé, l'a pas gros moral, le Michel... Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Depuis début Mai, c'est vrai que je m'ennuyais quelque peu ; j'avais bien retrouvé un forum d'acharnés des coquillages, de l'éocène principalement, mais à part qqs posts ( très peu en réalité vu le nombre d'inscrits ) , je désespérais de retrouver géoforum.Voilà la chose réparée ! mais je constate que, là aussi, ça commence à tourner en rond ; des sujets éculés refont surface, de rares demandes d'identification auxquelles je pouvais, le cas échéant, répondre ont disparu, des échanges de propos limites sans intérêt ( tel celui concernant la lithothérapie engendré par miss amétrine) etc, etc .... font que je m'ennuie encore plus que lorsque ma connexion avait disparu . Je me contente de faire juste un petit passage par jour, des fois que .....mais bof !!! demi-tour, je ferme !! et, comme beaucoup, je vais continuer à jouer les invisibles Comme dirait notre ami DaviD, adieu ........ Hello Michel ! Tu sais, y a geowiki aussi ! Y a du boulot à y faire ! Et tu peux travailler les sujets qui te plaisent ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 oui ça c'est une bonne idée !! michel non seulement ya du boulot (correction, complément d'infos, création de pages de sujets .....) et en plus ça prend du temps : ça occupe !! Citer
jeff72 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 vite que l on envoie d'urgence une bouteille de remontant a michel qu'il reprenne du tonus a+ jf Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 plus que 10 jours à tenir !!! on va vous le requinquer !!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 j'espère bien faites lui une infusion de charade et qu'il nous revienne en pleine forme car il nous manque Citer
le sablais Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Je lui en ai préparé une exprès pour Blain ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 on va déjas tester le jaune avec un peu (qu'un peu!!) d'eau .............. suivi de deux doigts de chouchen .......dans un grand verre !!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 tres bon le chouchen j'en ai pas mal bu avec les bretons pendant 5 ans de marine nationale Citer
quartz89 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Bien heureux de pouvoir te relire Michel il y avait comme un vide depuis près d'un mois Citer
jeff72 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 beuuuuuuuuuh les bretons boivent des trucs alcoolises???????????????? be si c est vrai ca se saurait quand meme............................ha ha ha Citer
airbus78 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Hé bé, l'a pas gros moral, le Michel... vite que l on envoie d'urgence une bouteille de remontant a michel qu'il reprenne du tonus a+ jf plus que 10 jours à tenir !!! on va vous le requinquer !!! j'espère bien faites lui une infusion de charade et qu'il nous revienne en pleine forme car il nous manque Je lui en ai préparé une exprès pour Blain ! le sablais on va déjas tester le jaune avec un peu (qu'un peu!!) d'eau ..............suivi de deux doigts de chouchen .......dans un grand verre !!! tres bon le chouchen j'en ai pas mal bu avec les bretons pendant 5 ans de marine nationale Bien heureux de pouvoir te relire Michel il y avait comme un vide depuis près d'un mois beuuuuuuuuuh les bretons boivent des trucs alcoolises???????????????? be si c est vrai ca se saurait quand meme............................ha ha ha BIEN GENTIL MES SEIGNEURS IL EST VRAI QUE J ATTENDS LA BOURSE AVEC IMPATIENCE........ MAIS VOUS ALLEZ ETRE DEçUS .....DEPUIS 3 SEMAINES, DU JUS DE TOMATES JE SUIS PASSE A L'EAU DE SOURCE ACCOMPAGNEE DE GRENADINE OU DE CITRON VERT DEMANDEZ A CH TIOT PERE, IL NE PASSE PLUS ME VOIR ........RIEN A LUI OFFRIR EN JAUNE .........SUIS FORCE D ALLER A SA RENCONTRE POUR SORTIR AUX COQUILLAGES ........AH ::: MA POV'DAME !!!!!!!! C'EST Y PAS MALHEUREUX !!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.